Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une première pour moi

Publié le par gilles

 

 

Comme promis à tout mes collègues blogeurs je me rend à la randonnée .

du SOUVENIR JACKY RIVAT

 

Départ de julien chapteuil à 5h00 pour environ 2 h 30 de route .

arrivée à bourg de péage je suis perdue pas de problème , un coup de fil à BRIGITTE .

 

Et la voilà qui arrive à mon secours grand sourire comme d'hab       OUF   !!!!!!!!.

 

Avant le départ , c'est le moment des rencontres , olivier , philippe , florent , dominique .

Et encore une fois la matinée à bien vite passé .

 

je ne regrette pas pas d'avoir fait le déplacement bonne ambiance et de nouvelles connaissances

 

Bernard , franco , Dominique  ,laurène ( Georges dupuis infiniment sympathique ).

Des gens reposant qu'il fait bon écouter et on apprend beaucoup .

 

Du coup je n'ai pas trop remplie la boite à image .

 

Comme le souligne OLIVIER une balade plus conséquente me comblerai à voir !!!

  100_4262.JPG

La randonnée est une réussite beaucoup de participant

 

100_4263-copie-1.JPG

En grande discussion , Philippe, Dominique , LE BOSS OLIVIER , et Florent

100_4264.JPGOLIVIER avec sa bête de course , je suis impressionné par sa récupération

il est vraiment hors norme .

 

 

 

100_4265.JPGPhilippe et bernard c'est la guerre du coté du col de rotisson.

il me semble que philippe est un peu en retard .

Fort sympatique les ardéchois .

100_4267.JPG

L'auvergnat et l'ardéchois au sommet du tourniol

 

100_4268-copie-1.JPG

Et voilà miss Brigitte , après un bon casse croûte à l'arrivée je raccompagne Brigitte à son domicile .

petit café bien sur .

 

voilà encore une belle balade  et de belle rencontre vive le vélo .

 

Voir l'article de philippe.

celui de           Brigitte .

et celui du boss OLIVIER .

 

 

 

 

 


Commenter cet article
B
<br /> bien sympa ses rencontres de blogueur!<br /> <br /> <br /> pas trop surpris de voir des inconnues t'appeler par ton surnom?<br /> <br /> <br /> au plaisir de te rencontrer a nouveau!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci BERNARD ça fait plaisir de faire encore et encore des connaissances <br /> <br /> <br /> moi aussi j’espère te rencontrer à nouveau <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une belle rencontre de cyclo-blogueurs !<br /> <br /> <br /> VIVE LE VELO et VIVE LES BLOGS ;-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui une belle rencontre , tout l’intérêt des blogs, se rencontrer un jour .<br /> <br /> <br /> pour l'instant ce n'est que du bonheur <br /> <br /> <br /> merci jean-christophe et qui sait peut être un jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> A moi maintenant d'aller te voir ! sympa ta visite dans " notre jardin " Merci pour ton agréable compagnie ...en espérant prochainement partager une plus longue sortie avec toi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> avec grand plaisir reste à trouver une date .<br /> <br /> <br /> j'ai passé une bonne matinée ,vive les blogs <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ben, y avait du monde, ca a du papoté!!<br /> <br /> <br /> Pour samedi, la météo annonce un peu d'eau, on avisera vendredi, j'attends le coup de fil de Gilles :0014:<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok ont fait le point vendredi je croise les doigts <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En effet bien belle matiné Du coup on n'a même pas bu une bierre ensemble la prochaine fois c'est promis. Pour Rotisson j'ai mon idée t'inquiéte pas Bonne fin de semaine à toi et encore<br /> merci d'avoir fait le déplacement  j'ai dit à véloblan d'etre sage pour samedi A+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> la bière j'espere la prochaine fois .<br /> <br /> <br /> je  ne regrette pas mon déplacement .<br /> <br /> <br /> vivement samedi<br /> <br /> <br /> <br />