Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit samedi

Publié le par gilles

cette semaine pas beaucoup de vélo 

 

au taf du soir et également à la journée 

alors se samedi petit tours prévu, mais la pluie est venu joué les troubles fêtes

 

départ seulement à 13h30 , pour l'instant pas de pluie .

mais la météo va rapidement changer

pour le circuit retour au classique , fini les grandes chevauchées hélas!!!

 

direction st pierre eynac , puis st etienne lardeyrol

enfin lavoûte sur loire .

 

à vorey je passe par la passerelle de changeac

 

passage par daunas petite route super tranquille

mais gillou petit joueur

 

à blanlhac  je  jette l'éponge , je remonte sur st julien  du pinet .

 

ensuite le pertuis j'ai froid je suis trempé

 

je termine ma petite ballade avec 63 km , j'ai un peut honte .

 

mais je suis quand même content d'avoir sortie le vélo

 

la semaine qui vient s'annonce meilleur , je travaille de nuit alors yapuka

 

 bonne semaine à tous

 

 

  100_3636.JPG

au départ temps maussade sur le relief

 

 

100_3637.JPG

après changeac route super tranquille , et belle petite grimpette

 

100_3638.JPG

de beau paysage malgrés le mavais temps

100_3639.JPG

 

ensuite la flotte retour au bercail

 

 

100_3640.JPG

st julien  du pinet , beau village , sous la pluie

voilà quand même une belle ballade

beaucoup mieux qu' un après midi à rester enfermé

 

demain repas avec une association

puis visite du musée  gallo romain à st paulien

encore un bon dimanche

 

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> euh ... j'ai eu un peu les mêmes soucis que toi ce WE, pluie, vent et un peu honte de mon kilométrage <br /> Aurais-tu un peu de temps pour rouler avec moi vendredi ? Je peux partir par exemple  de St Agrève ou tout autre pont qui t'irait bien bri.creton@laposte.net  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre