Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'été indien au mézenc

Publié le par gilles

 

 

 

 

mardi grand beau temps

 

après mon poste de nuit , je fais surface à 12h30

mais je rame , puis je discute avec mon voisin maurice , normal un cycliste

 

je traîne , un peu , beaucoup ,quelle couleuvre le gillou .

 

je décolle finalement à 14h30,direction les planchas .

 

il fait tellement beau , que je ne peut résister à l'appel des sommets altiligériens et ardéchois

la luminosité est exceptionnelle pour quelques photos .

ensuite laussonne , le monastier , où je longe la gazeille , bien à sec ..

super l'été indien mais il faudrait de la flotte et rapidement avant le froid .

 

au monastier direction le béage ,mais je tourne à freycenet lacuche belle petite bosse .

au deux rabbes , les estables .

 

ensuite la croix de peccata , tenue de plage le 11 octobre rare dans le secteur

 

après je savoure , chaudeyrac , j'en oublierai presque la montre , il faut se rapprocher de l'écurie .

 

passage au lac de st front , bien sur petit crochet par les chaumières de bigorre .

 

puis les pandraux , et retour dans mon jardin avec 88 kms .

 

que du bonheur avec  une météo pareille ,

 

 

  100_3648.JPG

j'adore ce coteau avant le monastier , ne me demander pas pourquoi

 

100_3650.JPG

 

quel bel ouvrage

construit en 1925, hauteur 65 m , longueur 270 mètres .

 

 

100_3651.JPG

Freycenet lacuche belle bosse

 

100_3652.JPG

 

à Freycenet beau petit golf, et joli coin de pique nique

 

 

 

100_3653.JPG

un pays  rude l'hiver , mais un vrai paradis avec des journées comme celle ci  

 

100_3655.JPG

le rocher tourte

 

100_3657.JPG

je devais monter dormir là haut , cet été avec des collègues

pour assister au lever du soleil .

hélas ce sera pour l'année prochaine

 

100_3659.JPG

à peccata les alpes au loin

 

 

100_3661.JPG

 

le lac de st front , avec un temps superbe !!!!!

 

100_3662.JPG

les chaumières de bigorre .

on voit l'ombre du guignol qui à pris la photo  

 

 

100 3663

 

la dernière ensuite retour à la maison .

 

puis au taf gillou , tu croyai quoi

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Superbe journée pour toi ,( moi c'était boulot ..faction 13 h 21h  ... )bien remplie avant le retour du mauvais<br /> temps ...bye l'artiste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore un peut l'été indien t'a bien fait d'en profiter car ca devrait changer la semaine prochaine Va falloir mettre le chauffage! A+ Gillou & bonjour à Mme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour le chauffage , c'est toujours ça d'économiser <br /> <br /> <br /> et c'est bien agréable .<br /> <br /> <br /> un grand bonjour à toute ta petite famille <br /> <br /> <br /> <br />