Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PIERRE CHANY

Publié le par gilles

 

 

        Cette semaine au taf poste du matin un peu cramé,  mais basta c'est la pierre chany alors debout à 5h 45

pour un rendez vous avec les potes de mon club .

 

Il fait beau , après trois quart d'heure de bagnole nous voici à Langeac .

Pour ma pomme  6 ème participation , mais je doit admettre que ma motivation pour se genre d'épreuve s'amenuise trop rapide pour gillou ,  j'ai envie d'épreuve plus longue,  je reviendrai quand même  à Langeac .

Car l'organisation est top puis l'ardèchoise bien sur , mais la marathon sinon rien .

 

j'ai malgré tout passé une super journée , avec la rencontre de plein de collègues , AC VALS , GCP, et même du club de mon pote Jean pierre LFC de st Etienne avec notamment un podium pour Christophe COLLARD et pour son épouse Marie 3 éme féminine  BRAVO .

numerisation0001-copie-2.jpg

Le 152 kms pour moi je le trouve très joli assez casse pâte

 


100_4537.JPG

Avant le départ de g à d   Michel, ma pomme , Daniel, Jean louis, Michel, Thierry .

100 4538Michel et Thierry en grande discussion avec un animateur FANFARE 

100_4539.JPGAvec mes potes du GCP des solides

100_4541.JPG

L'arrivée avec les copains d'Ambert bien présent également .

100_4542.JPG

Et voici mon pote PHILLIPE un ancien athlète de haut niveau que j'apprécie beaucoup .

RENCONTRE A SENEUJOLS .

Il ma doublé sur le parcours de 152  kms costaud le bougre , 57 ème , gillou 89 ème avec une petite moyenne de 26.55.des jambes en coton hélas .

Encore un bon moment à parlé sport bien sur à bientôt PHIL .

100_4543.JPG

 

Comme d'hab super repas sur l'île  d'amour

100_4545.JPG

Une initiative que bien des épreuves devrait copier toutes les féminines sont récompensées .

 un beau coffret de produit de beauté 

 

 

100_4546.JPG

 

Belle discussion avec un groupe de secours de Clermont très qualifié et très dévoué merci ,chapeau bas

pour votre implication c'est rassurant pour nous .

100_4547.JPGArret oblige à Fix au restaurant du col la patronne super sympa

puis retour au bercail , merci la pierre CHANY POUR LA BONNE ORGANISATION.

 

100_4536-copie-1.JPG

  Mardi balade dans mon jardin, photos avant St clément au loin le gerbier .

voilà bon dimanche à tous Vive le vélo et pour moi  



Commenter cet article
V
<br /> Bravo pour ta participation à la Chany. C'est un coin que j'adore, en plus de quelques attaches paternel du coté de Chastel. Bon mois d'août..A++<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci PIERRE toi aussi bon mois d'aout .<br /> <br /> <br /> je retourne chaque fois avec grand plaisir sur le secteur à++++<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une cyclosportive de temps en temps, rien de tel pour reprendre du rythme. En plus vous avez eu le beau temps, sympa ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je manque de rythme , je roule trop souvent pépère <br /> <br /> <br /> mais de moins en moins envie  de me faire mal .<br /> <br /> <br /> le temps et avec nous alors yapuka pédaler et   à++++++<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De beaux cadeaux pour les filles, je devrais y aller  Belle motivation quand même Gillou, t'en fais des choses avec<br /> des "jambes en coton" <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la pierre chany t'attend en 2013 <br /> <br /> <br /> tant pis pour le chrono m'en fous , encore une belle journée de vélo .<br /> <br /> <br /> demain je pense avoir chaud à+++++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Suis allé à la Pierre Chany pour découvrir cette cyclo et cette région... pas décu du voyage !!! Bien aimé les villages, l'accueil des bénévoles, le parcours casse pattes.. Je vais faire un récit<br /> sur Kikourou .. bonne saison vélo <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une belle région , casse pattes mais je l'adore aussi <br /> <br /> <br /> ton récit est superbe vive le vélo et les blogs <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toujours un plaisir de se retrouver desole de ne pas s etre revu a la fin de la cyclo    <br /> <br /> <br /> encore une fois bonne organisation meme si ca fait mal aux jambes <br /> <br /> <br />                                                     <br /> salut a une prochaine sortie velo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> perso, j'ai trouvé le parcours difficile, mais je n'avais pas de bonne jambes .<br /> <br /> <br /> ravi également de l'organisation ,  j’espère  partager une balade vélo plaisir<br /> <br /> <br /> avant l'automne avec le GCP MERCI Jean paul bonne semaine pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu y vas pour le casse croute ou pour pédaler? Bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour les deux mon capitaine auvergnat<br /> <br /> <br />  l'un ne va pas sans l'autre à mon avis , je prend soin de mes jambes<br /> <br /> <br /> mais du gosier aussi les mecs qui tourne au perrier à l'arrivée pas pour moi .<br /> <br /> <br /> bonne semaine à ++++++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />