Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RENCONTRE A SENEUJOLS

Publié le par gilles

 

        Ce matin j'ai rendez vous avec Philippe à Séneujols à 9h   

j'ai fait sa connaissance le 29 avril dernier lors d'une sortie sur st privat d'allier .

sortie avec éole .

 

Un ancien athlète de haut niveau plusieurs fois champion de France du 10 000 mètres et du 5000 .

j'ai encore eu beaucoup de plaisir à écouté Philippe et à roulé avec lui super sympa .

super carrière avec un marathon de Paris en 2h16 où il rate de peu la sélection pour les jeux olympiques .

question sport inutile de vous dire qu'il maitrise bien le sujet .

Malgré le vent encore présent sur une bonne moitié du parcours roulé avec Philippe et du pur bonheur

 

Départ de St julien à 6h 30 et  seulement 7 degré , un peu en avance à Séneujols je décide de poursuivre à cayres puis

en direction du pont d'alleyras .

 

Ne voyant pas Philippe je décide de retourner à Séneujols et à peine arrivé le voila

il est 9h07 tout baigne , je suis un âne car Philippe n'est pas monté par la route que je pensait .

 

En route pour une belle balade le parcours ( st julien , vals , st christophe , séneujols , avec philippe .

cayres , costaros , arlempdes , vielprat , les arcis , st paul de tartas , pradelles , langogne , barrage de naussac .

laval-atger , chapeauroux , landos , ensuite Philippe par sur le bouchet moi sur solignac sur loire , coubon .

brives ) et mon clocher avec 191 kms .

 

100_4512.JPG

Le magnifique bachat de séneujols je part à la rencontre de Philippe .

100_4513.JPGLe soleil fait la gueule , ensuite il va se faire voir , mais le vent va l'accompagner  

100_4517-copie-1.JPG

Le duo est formé YAPUKA pédalé

100 4514

Passage à Arlempdes

100 2966

Le barrage de Naussac .

100_4519.JPG

Le nouveau monde .

100_4520.JPGLa montée sur Landos un sacré coup de pédale , je n'ai pu suivre PHILIPPE .

à Landos nos route se séparent MERCI Philippe pour cette belle balade .

ensuite le vent se déchaîne à bientôt l'athlète et merci encore .

en principe rendez vous sur la pierre chany le 04 aout .

100_4524.JPG

En direction de solignac les lentilles au millieu des fleurs .

100_4525.JPGPas beau la haute bigue

100_4526.JPGDe belle couleurs .

 

 

Mardi petite petite balade avec une météo un peu plus engageante , mais décidément un été pourrit .

quelques photos

100_4501.JPG

En passant par les deux rabes .

100_4502-002.JPG

 

100_4505.JPGAvant Chaudeyrolles

100_4507-002.JPG

bonne semaine à tous et vive le vélo .

et cocorico pour le comportement des français sur le tour 


 

 

 

 

 

 




 


 


 


Commenter cet article
J
<br /> super duo pour une magnifique sortie, les jachères fleuries près de Solignac sont grandioses, et le soleil était finalement au RDV, le top, vive le vélo !<br /> <br /> <br /> JC<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le secteur est magnifique en cette saison <br /> <br /> <br /> le duo se reformera pour mon grand plaisir vive le vélo JC <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu a trouvé un client  on dirait! Félicitation pour son palmarés j'ai un collégue qui a été aussi champ de France<br /> sur 8000 je crois mais il est plus jeune......je pense.<br /> <br /> <br /> Sinon je suis monté sur le vélo se matin 80km dur mais ça fait du bien j'y était bien obligé car j'avais de prévu d'accompagner un oncle qui fête son anni mardi sur le vélo du coté de Mézilhac nous on sera à Serres avec les ptis fils. Merde pour la pierre chany Bonnes vacances<br />
Répondre
G
<br /> <br /> un client fort sympathique , effectivement le vélo va t'aider à retrouver un peu le moral .<br /> <br /> <br /> un anif sur le vélo sa change des barbeucs <br /> <br /> <br />  avec un WE  à serres que de mieux pour se ressourcé à ++++07 <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore une belle et longue sortie sympathique ! contente de retrouver de beaux articles à mon retour de vacances <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi content d'avoir de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> pour moi bientôt les vacances mais rien de prévu d’exceptionnel.<br /> <br /> <br /> à bientôt!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours de superbes photos et un équipier de choix. Belle sortie et patience! l'été arrive.... <br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Pierre l'équipier est de plus vraiment sympathique <br /> <br /> <br /> un sacré palmarès , pour les photos , c'est bien la nature qui fait bien les choses .<br /> <br /> <br /> vive l'été à vélo bien sur <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Te voilà devenu un as de la photo , elles sont magnifiques ! Encore un sacré duo qui se prépare pour le 4 août ! Bonne semaine avec enfin un temps de saison !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le temps enfin est avec nous , hélas au taf poste du soir <br /> <br /> <br /> mais tant pis c'est mieux ainsi .<br /> <br /> <br /> le 4 août je ferais mon possible pour me faire plaisir .<br /> <br /> <br /> Merci olive c'est toujours très agréable d'avoir un commentaire de ta part <br /> <br /> <br /> bonne semaine pour toi également .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tiens tiens, y a des images qui me disent quelque chose <br /> <br /> <br /> Belle sortie! :0109:<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tu connait le secteur .<br /> <br /> <br /> à l'heure où je te répond tu écrit une autre page de ta carrière vélo plaisir .<br /> <br /> <br /> bravo pour ta détermination bravo <br /> <br /> <br /> <br />