Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans le jardin de l'ac vals

Publié le par gilles

comme promis nous voilà parti à midi direction vals , pour la traditionnel randonnée devés_ val d'allier

nous sommes huit de mon club , je suis quand même satisfait .

 

nous avons choisi le 90 kms avec 1735 m de dénivelé

 

lors de l'inscription je retrouve plein de collègues , l'occasion de parler vélo et objectif bien sur

 

il fait un temps superbe avec pas mal de vent , on ne va pas trop se plaindre

dans la montée sur st christophe un petit groupe c'est formé , avec des copains du GCP.

isidor , denis,  patrice un agriculteur avec une belle exploitation , et qui malgré tout

mange pas mal de kilomètres quand on veut on peut,il doit être rentré pour la traite , dans ce groupe pierrot 77 printemps,je suis étonné de sa facilité dans les bosses

 

enfin mon copains jean paul gros rouleur , mais qui m'a fait peur des crampes avant l'arrivée .

tordu de douleur sur le bas coté je n'avais jamais vu ça lui non plus ,que faire dans ces cas là .

 

il ne pouvais plus bougé

une voiture est venu le récupérer , un mec qui tourne d'habitude comme une horloge

 

parcours superbe par st privat d'allier , monistrol , puis une route magnifique qui longe la rivière ance

à st préjet d'allier .

 

nous voilà au ravitaillement à pont d'alleyras , encore un bon moment de convivialité

ensuite belle bosse , puis passage à cayres .

 

la suite n'est qu'une formalité avec la descente sur st christophe et le retour à vals .

 

où un bon ravitaillement nous attend

 

merci à marie présidente de l'ac vals , et à toute sont équipe

belle randonnée , bien organiser .

mais je suis en colère

car guère plus de 50 participants , pour le bassin du puy en velay , avec tout les clubs environnant .

c'est une honte .

 

pour ma part je suis ravi de mon après midi qui se solde par 150kms qui sauve une semaine bien

décevante

 

merci au collègues de mon club !!!!!

 

  100_3512.JPG

 

inscription avec denis , je l'ai toujours vu en tenue de bal , cuissard et casques ça fait bizarre  

mais ça lui va bien

 

 

100_3514.JPG

petite photo avant le départ de g à d   jean louis , michel, maurice , tom, ma pomme, georges

marie présidente de l'ac vals , jean paul , denis, pierrot et isidor

manque bernard de mon club sur la photo  

 

100_3515.JPG

première bosse c'est denis qui mène la danse , 70 printemps ancien président du codép

un palmarès impréssionant en dernier tom .

 

100_3518.JPG

 

les moissons se terminent encore une période que j'adore qui touche à sa fin

 

100_3519.JPG

je vous présente patrice agriculteur 30 bêtes à corne , solide comme son terroir

 

 

100_3520.JPG

 

à vergésac sans doute l'étang des trois canards

 

 

100_3521.JPG

pierrot du GCP 77 ans un sacré client

 

 

100_3523.JPG

 

aprés monistrol en direction de st préjet d'allier super endroit

 

100_3524.JPG

 

toujours sur la rivière ance , le barrage de la valette

 

 

100_3526.JPG

et voilà pont d'alleyras miam ravitaillement du bon sauc

 

 

100_3527.JPG

 

super ravito très conviviale !!!!!!

 

 

100_3529.JPG

 

jean paul gros rouleur et gros mangeur

 

 

 

100_3531.JPG

 

arrivée à cayres le parcours touche à sa fin

 

100_3532.JPG

une bien belle journée ,parmi les meilleurs de cet été

 

100_3534.JPG

 

le bon casse croûte à l'arrivée

 

 

merci et bravo marie à toi et toute ton équipe , pour le trois cent en 2012 tu peut compter sur nous

ensuite retour à la cambuse bon dimanche à tous

Commenter cet article
P
<br /> <br /> SALUT GILLES C EST JEAN PAUL J AI COMPRIS QUE TU N AVAIS PAS ASSEZ DE DENIVELE POUR QUE TU REMONTES LA BOSSE DE LA BARRAQUE DU<br /> CHAUMAS               AU PLAISIR DE ROULER ENSEMBLE A NOUVEAU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci jean paul, je découvre ton commentaire <br /> <br /> <br /> je t'ai bien reconnue , je faisais demi tour un collègue retardé.<br /> <br /> <br /> moi aussi au plaisir de rouler ensemble .<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut Gillou Je suis de retour et je vois que toi tu ne t'en fait pas  aprés le saucisson a st péray tu remets ça<br /> sur une randonnée qui elle malheureusement a bien du mal dommage car tout le mal que se donne les bénévols n'est pas récompensé Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faut me calmer avec le sauc <br /> <br /> <br /> cet après midi j'ai fait du vélo avec ma grand mère <br /> <br /> <br /> 20km de moyenne , à vite oublier<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Regretable de voir aussi peu de monde sur une belle randonnée ...parfois elle disparaisse du calendrier ....un coup de gueule qui doit porter ces fruits !!...bravo pour avoir " sauvé " ta semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pense qu'il faut faire des efforts pour que vive nos petites randonnées <br /> <br /> <br /> c'est l'essence même de notre sport <br /> <br /> <br /> merci olivier , bonne semaine à toi *  LE BOSS *  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />