Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beau samedi à st péray

Publié le par gilles

samedi départ de st julien chapteuil à 6h00 direction st péray pour le 21 ème rally de la fête des vins .

 

je suis accompagné de trois collègues de mon club les deux jean louis et bernard .

 

après 90km de voiture nous voila à st péray le ciel est couvert mais il ne pleut pas il fait extrêmement bon .

une fois les inscriptions faite nous voilà partie sur un magnifique circuit de 105 km .

 

pendant mes vacances mon copain philippe ma fait découvrir des routes superbes , nous avons emprunté

quelques une de ses routes

 

le parcours de ce rally est super avec de beau villages , une bonne ambiance , des ravitaillements copieux

et un fléchage plus que correct

 

car je serai bien incapable de refaire le circuit tout seul .

aprés le passage à alboussière premier ravitaillement à boffres ,     et agréable  surprise 

je fait enfin la connaissace de brigitte , l'infatigable renarde

je suis un  fidèle de son blog .

nous allons roulé ensemble une grosse partie du circuit .

 

aprés le col de montreynaud passage à lamastre ,où jean louis à percé ,  ensuite des petites routes tranquille mais 

avec des bons  raidar qu'il faut passer petit plateau .

 

le temps passe vite je suis trop bavard j'ai beaucoup discuté avec brigitte, vélo bien sur

 

bernard et jean louis ont également passer une bonne matinée .

 

ensuite retour à st romain de lerps pour une magnifique descente , avec un point de vue superbe

 un peut brumeux dommage     

 

 

retour à st péray pour une bonne petite bière et pour féliciter les organisateurs et notamment mon collègues philippe

 

le compteur affiche 128 km avec quelques allez et retour .

j'avais prévu un retour en vélo , se sera pour la prochaine fois , car je compte bien ramener mon vélo à st péray .

 

félicitation au club de st péray pour la bonne organisation de se rally 

 

 

100 3478

 

les derniers préparatifs .

 

 

100_3480.JPG

 

les inscriptions , grosse affluence environ 1500 participants

malgré tout pas de temps d'attente

 

 

100_3483.JPG

montée sur st romain enfin des vignes

car depuis quelques temps un peut marre des sapins

 

100_3484.JPG

 

bernard et jean louis que peuvent t'il bien dire ???

 

 

100_3486.JPG

 

ENFIN DES PAYSAGES QUE J'ADORE

 

100_3488.JPG

 

et voilà le moment fort de cette ballade rencontre avec brigitte et son mari jérome

 

à gauche jean louis .

j'adore ses rencontres  entre blogueurs , mais nous sommes à chaque fois des vraie pipelette

 

 

100_3489.JPG

vraiment sympa les villages ardèchois , il n'y à pas que des cailloux dans la région

 

100_3491.JPG

 

brigitte sur le giant à l'aise mais avec 15000 kms au compteur rien d'étonnant

 

 

100_3490.JPG

 

courage au président de mon club , jean louis 100_3492.JPG

 

super petite route , il fait vraiment bon rouler dans le secteur , vous révérer mon vélo

 

100_3494.JPG

 

petite bière bien mérité pour bernard , gillou , et  jean louis

 

100_3496.JPG

 

pas de vélo philippe aujourd'hui barman , mais demain à coup sur sortie avec jocelyne

à bientôt et encore merci

 

 

  100_3498.JPG

 

voilà le cadeau de bienvenue une bouteille de ST JOSEPH quand même

et bientôt à la tienne gillou

avec modération quand même

 

demain sortie avec mon club

bonne semaine à tous

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ravie d'avoir fait connaissance avec toi ! Une belle surprise! J'ai beaucoup causé car je devais attendre un peu, mais je parie que si on fait une prochaine sortie ensemble je "piaillerai moins"<br /> comme dit veloblan et que je vais plutôt tirer la langue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il n'y à plus qu'à  programmé une revanche<br /> <br /> <br /> mais tu sait il m'arrive aussi d’être à la ramasse <br /> <br /> <br /> je suis également assez bavard à++++<br /> <br /> <br /> vive le vélo plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> En gros un bon samedi  du vrai sport loisir détente ! ah l'Ardéche ...une région vraiment bien faite pour nous<br /> autres cyclistes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui un gros samedi super conviviale grâce à l'effet blog ,la région c'est vraie fait le reste  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut Gilles<br /> <br /> <br /> Bien content de t' avoir vu et sympa d'amener les pots de ton club qui en plus étés ravis sauf pour le 14% Promis en 2012 je mets un 22% Je plaisante! On est rentré tard hier ou de bonne heure se matin alors je<br /> ne sais pas si le vélo va vouloir aller me promener aujourdhui. A+ et encore merci pour vôtre participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci l'ardèchois , tu me reverra sur tes chemins de chèvres , je plaisante parcours magnifique organisation au top ,des<br /> professionnelles ,c'est ça le vélo, découvrir de petite route dans la campagne <br /> <br /> <br /> aspirine et gueule de bois  ça m’arrive aussi , trop de bonne chose dans la région <br /> <br /> <br /> <br />