Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur en baisse

Publié le par gilles

cette semaine le kilométrage des sorties diminue ,sans doute un peut de lassitude,

après un mois d'août bien remplie

 

je décolle à 13h15 le temps est couvert mais pour l'instant pas de précipitation

 

je monte à boussoulet , en route pour le mazet st voy .

 

puis passage au chambon sur lignon , tence .

à tence petite route et petit crochet par chenereilles

 

j'aime rouler dans le secteur  st jeures puis araules .

 

je passe à yssingeaux , remplissage des bidons .

puis direction messinhac , au pertuis j'ai malgré tout encore un peut faim , 

 

je décide de monter à queyrières , trés beau village .

 puis retour à st julien où je monte finalement à st pierre eynac,

histoire d'arrondir le compteur à 100 kms .

 

à sumène je rencontre pierre de mon club qui en termine aussi

 

voilà une petite semaine avec 240 kms , mais je suis habituer chaque année une grosse baisse

en septembre ,

mais ci la météo le veut bien ,encore  quelques belle sortie avant les mauvais jour .

 

 

pas mal de tristesse en écrivant se petit article où je pense bien sur à notre amis  olivier  link

qui à décider d'arrêter son blog .

nous respectons tous ton choix .

 

un vrai sportif comme il y en à guerre , avec une volonté énorme , un moteur pour nous tous

il y aurai tant de chose à dire sur l'olive que je respecte énormément .

 

si tu passe par là olivier ne jette pas ton blog !!!!!!

même si tu ne l'alimente plus . 

encore bravo et merci pour tous ces bons moments passé à te lire  

 

 

100_3574.JPG la tortue sous un ciel bien gris 

 

100_3575.JPG

faute de grive il reste les merles

 

 

100_3577.JPG

après le chambon sur lignon    direction chenereilles  petit étang et beau  coin de pèche

quand l'heure de la retraite aura sonné , promis je ressort mes gaules

et saucissons bière fraîche

mais pour l'instant , 50x19

 

100_3578.JPG

ensuite le suc d'ollières et d'achon

 

 

100_3579.JPG

araules petite bosse bien sévère .

 

100_3580.JPG

toujours des sucs je ne connais pas tout leurs noms 

 

100_3581.JPG

queyrières village perché

 

100_3582.JPG

l'arrivée est proche, en descendent de queyrières

voilà petite ballade terminé

bon dimanche à tous

Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ton message à propos du blog d'Olive. Moi vendredi dernier, du coup  je n'ai pas eu le courage de faire un article sur ma sortie ...le moteur , il était un peu en panne<br /> de carburant  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne  pouvais pas faire moins pour olive qui nous à tous motiver <br /> <br /> <br /> j’était aussi un peu contrarier<br /> <br /> <br /> à bientôt renarde<br /> <br /> <br /> je voie que ton compteur grimpe régulièrement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Temps bien gris chez toi se samedi. Nous à fréjus ça allé plutot bien bonne baignade et soleil du moins samedi car dimanche c'était gris Bonne semaine à toi Gillou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les pieds en éventail à fréjus <br /> <br /> <br /> ça fait du bien quelquefois , de laisser reposé le cervélo<br /> <br /> <br /> bonne semaine à tous les deux <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bien sur que je passe souvent sur ton blog  !! merci pour le clin d'oeil sympa ..mon blog reste encore un certain<br /> temps en ligne ...cela ne mange pas de pain ..et YAPUKA  pédaler pour ma pomme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci olive je sais que tu me rend visite régulièrement <br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu va sauvegarder ton blog , bonne initiative .<br /> <br /> <br /> il aurai était dommage de le jeter ,tellement il représente la volonté, le courage <br /> <br /> <br /> et le yapuka qui à fait des adeptes.<br /> <br /> <br /> fait gaffe sans le blog tu va casser les pédales <br /> <br /> <br /> à+++++<br /> <br /> <br /> <br />