Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en allant chercher mon pain

Publié le par gilles

ce jeudi matin je suis bien sous la couette

 

d'autant que depuis 2 jours plutôt frisquet le matin bonne heure

il me faut du pain pour midi pourquoi ne pas aller le chercher à vélo en faisant bien sur

un petit détour

 

tu devient feignasse gillou , tu décolle à 8h 45 c'est pas sérieux

 

en route pour la vallée de la loire jusqu'au pont de margeaix

déjà du broullard dans la vallée , mais le mercure commence à grimper

 

ensuite direction rosières , puis je remonte sur le pertuis .

sauf qu'à  lachaud de rougeac je tourne à gauche haute- vialle puis bonnevialle .

petite route que j'adore, trop tranquille

 

ensuite la gare de bessamorel , et la remontée sur le pertuis .

 

il faut quand  même que j'achète mon pain , puis retour à la maison .

 

voilà un petit déplacement de 62 kms

 

2 heure 10 de vélo juste de quoi être en forme pour partir au taf .

 

100_3584.JPG

voilà le pont de margeaix et sont beau  château

 

 

100_3585.JPG

passage à beaulieu belle fontaine ancienne bravo pour l'avoir conserver

 

 

100_3587.JPG

quel joli rond point à rosières

au premier plan de la dentelle peinte sur des lauzes

la dentelle emblème de notre région .

se monument déjà détérioré par des petits CN .

qui n'ont rien d'autre à faire

 

100_3592.JPG

 

avant le pertuis, à gauche la chapelle de glavenas

 

 

100_3593.JPG

quel âne pour un peu j'oubliai mon pain

petite boulangerie simple comme je les aiment

et en plus du super pain que je vous recommande

numérisation0002

 

 

avant de vous laisser tranquille un peu de pub                                                     

 

 

l'hiver je traine ma carcasse avec un club super sympa

 

chapteuil sport nature club de course à pied trail .

je vous recommande le capito trail .

voici le lien faite le savoir .

link faite un  tour sur le site

ça en vaut la peine !!!!!! 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bon ça va , pas trop feignasse puisque tu as ramené le pain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en ce moment je ne gagne pas le pain que je mange <br /> <br /> <br /> mais il y aura des jours meilleurs .<br /> <br /> <br /> à bientot brigitte <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien vu le coup du pain! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon week end l'ardéchois <br /> <br /> <br /> et courage, petite baisse de moral .<br /> <br /> <br /> il y à hélas des moments difficile .<br /> <br /> <br /> à++++<br /> <br /> <br /> <br />