Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 ans !!!!oui 30 !!!

Publié le par gilles

Dimanche la randonnée de mon club , la capitolienne , et en plus

mon jardin fête le trentième anniversaire .

et oui déjà 30 ans ,pour ma part j'ai pris le train en 1994

 

le temps passe trop vite , à tour de rôle pour ma pomme , secrétaire , trésorier

président , et maintenant , je pédale avec les oreilles !!!!!!!!!.

 

Une belle mâtiné pour moi , avec de belle retrouvaille , et puis , le verre de

l'amitié bien sur , quelques canon à boire , il faut savoir vivre aussi !!!!.

quelques photos de cette superbe mâtiné.

 

les différents maillot du club !!!!!!!!!!
les différents maillot du club !!!!!!!!!!

les différents maillot du club !!!!!!!!!!

30 ans !!!!oui 30 !!!30 ans !!!!oui 30 !!!

Pas mal de photos , qui font bizarre parfois  , Merci Richard

pour avoir conservé tous ça religieusement !!!!!!!

Quelques vélos également , le tendem de Louis !!!!!!!!!!!!!

Quelques vélos également , le tendem de Louis !!!!!!!!!!!!!

30 ans !!!!oui 30 !!!30 ans !!!!oui 30 !!!

Ensuite petit parcours , pour fêter ça , à gauche arrêt technique.

à droite , je roule avec un solide Jean Pierre !!!!!!!!

 

30 ans !!!!oui 30 !!!

L'occasion aussi d'une partie de manivelle avec Rémy un bon voisin .

et un blog,car peu de blog cycliste en haute bigue

30 ans !!!!oui 30 !!!

Devant Serge, et un tandem de choc , qui roule fort , normal, gilles et Téo .

deux solides 

St julien est tout proche , fin de la balade !!!!!!!!!!! et place au gosier !!!!!!!!!!St julien est tout proche , fin de la balade !!!!!!!!!!! et place au gosier !!!!!!!!!!

St julien est tout proche , fin de la balade !!!!!!!!!!! et place au gosier !!!!!!!!!!

30 ans !!!!oui 30 !!!

Petit discours du premier président de mon club RICHARD merci .

à droite Jean Louis président actuel

Merci à tout les participants , ensuite je raccompagne Jean Paul pour une petite balade de 115 km au total

CR en retard , en ce moment peu de vélo , hélas le blog aussi dors un peu .

un petit jeu quand même facile , pour les deux dernières photos

balade  de la semaine dernière

 

 

                                                        

30 ans !!!!oui 30 !!!
30 ans !!!!oui 30 !!!

La première trop fastoche , la deuxième un peu plus difficile .

j’attends vos réponses .

bon WE à tous et vive le vélo

 

        

Commenter cet article
P
desole de n avoir pu participe a la capitolienne bon anniversaire au club
Répondre
G
Merci Jean Paul , ont ne peu pas être partout , j’espère que tu as passé un bon séjour chez tes enfants .à bientôt L'Ami !!!!!!!!!
G
La vierge de st pierre eynac ?<br /> Comment doit-on t appeler ? Mister président ?<br /> Comme tous les anciens présidents ?<br /> A+
Répondre
G
Dommage pour toi c'est la vierge de la Chapelle /s Chanéac , mon non c'est Gillou .<br /> putain aujourd'hui un temps d'automne à +++++
V
Pas toujours facile ces retours en arrière ! Que le temps passe....vite.. Belle journée, j'imagine !!<br /> Bonne semaine
Répondre
G
Comme tu dit Pierrot, les retours en arrière fiche parfois le cafard .<br /> mais il faut savoir regarder quand même devant , bonne semaine pour toi aussi à++++
F
c'est un monde que je ne connais pas car je ne suis pas en club,mais c'est chouette de voir ça !!... joyeux 30 ans de club
Répondre
G
Oui , le club ça peut être sympa également , mais il faut trouver un groupe où l'on se sente bien , pas toujours évident , j'aime rouler seul aussi merci de ta visite biz !!!
R
Une belle balade avec le soleil pour finir et un bon anniversaire au club de St Julien !<br /> merci pour la photo ;) et à bientôt sur les routes !
Répondre
G
Merci à toi Rémy , oui à bientôt de rouler encore ensemble .<br /> bonne semaine Merci
O
Hello Gillou , tu as un sacré palmares sur les 30 ans passé à ton club , respect bonhomme !!!!
Répondre
O
Oui en principe en mode randio sur le 147 km :-)......on se voit là bas ?
G
Salut OLive , merci de ta visite , sera tu à la Dromoise !!!!!!!!! .<br /> Amitié et à ++++++
P
On voit le Gerbier en fond non? Moi aussi le vélo est au ralenti et le bonhomme à 200km/h le rallye est fini mais au boulot va y avoir les portes ouvertes puis les 30 ans de marlene, des cousinades. .....je me demande si je ne vais pas fermer mon blog. Ou au pire l'enlever d'over.blog. bon week.end
Répondre
G
Oui, j'espère bien que tu à reconnue , le sommet de la montée à St Clément , fermer ton blog NON !!!!!!!!! , bientôt tu fermera aussi le boulot non