Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Dromôise J'adore !!!!!!!!!!!

Publié le par gilles

La Dromôise oui je l'adore première participation ,et je suis tombé sous

le charme de cette cyclosportive , tout d'abord la Team Mont Ventoux

mon club de cœur et bien présente , cette cyclo est très bien organisé .

super parcours , sécurité au top , ravitaillement également .

et des bénévoles super sympa .

bref , j'ai passé une superbe journée . 

 

Tout d'abord je suis hébergé le samedi chez Brigitte !!!!

Merci car pour moi descendre le Dimanche à Die , m’aurai fait partir trop tôt.

je ne voulais pas faire d'article car je n'ai pas été foutue de faire une seule photo

sur le parcours .

mais j'ai des images plein la tête , et puis les quelques photos présente

sont précieuse pour moi .

La Dromôise J'adore !!!!!!!!!!!

Dimanche matin 6h15 je déjeune avec la Miss !!! 

ensuite direction Die, le temps de récupéré les dossards .

petit problème pour moi , je me suis inscrit un peu tard

personne ne retrouve ma trace , finalement tout s'arrange

mais pas de coupe vent pour moi , dommage car je le trouve sympa .

Brigitte sur le départ toujours rayonnante son article ICI  .

Le départ !!!!!

Le départ !!!!!

Sur la ligne de départ d'autre collègues ici GIL !!!!!

Sur la ligne de départ d'autre collègues ici GIL !!!!!

Le col de Pennes , le Gillou en Ch !!!!!

Le col de Pennes , le Gillou en Ch !!!!!

La Dromôise J'adore !!!!!!!!!!!

Le meilleur moment , le casse croute , et enfin pour la première fois cette

année je retrouve le Boss , un grand moment pour moi !!!!! 

et puis La Team Mont Ventoux que du bonheur ,je ne les cites pas , trop peur

d'en oublier .

 

Le temps passe trop vite !!!!!

Le temps passe trop vite !!!!!

Voilà une superbe journée qui s'achève .

finalement avec mes petites jambes du moment je termine le 147 km

en 5h 48, une crevaison dans le dernier col , le temps perdu ne m'aurai

pas transformé en cador du vélo.

Merci à tous les bénévoles , à Brigitte , et bravo à la Team Mont Ventoux .

je pense que je reviendrai à Die .

 

   Vive La Team Mont Ventoux !!!

                                                 

Commenter cet article
J
Très belle cyclo en effet, tu as dû te régaler, et puis la météo avait l'air top. J'aurais bien aimé venir aussi...mais un peu loin de la maison, dommage, peut-être une autre fois.<br /> Belles photos avec toute la TMV, bravo Gillou pour ta course !<br /> JC
Répondre
G
Merci de ta visite , pour moi en ce moment très peu de vélo hélas , c'est sur envisage de venir à la Drômoise tu ne sera pas déçu , et puis le parcours te convient j'en suis sur!!!!!!!!!!!
C
C'est vrai qu'elle a l'air chouette cette drômoise ! Je ne l'ai jamais faite, mais je connais un peu les lieux, et alors là c'est 3 étoiles au moins. Un coin magnifique. En plus en bonne compagnie. Tu t'es payé un sacré bon week end !!!
Répondre
G
Oui, elle est superbe je reviendrai , et avec la team c'est le top? MERCI
L
Slt Gillou, j'avais guetté ton article puis ne voyant rien venir j'ai pensé que tu n'en ferai pas et voilà qu'en allant un peu à la &quot;pèche&quot; je vois que tu t'y es mis !!! belle journée qui ravie tout le monde à voir les commentaires et le livre d'or, tant mieux. J'ai pris ta roue au départ mais tu allais trop vite et on avait lâché mon pote Jano aussi à Barnave j'ai mis le clignotant et j'ai fait la montée avec lui ainsi qu'avec Anne-Marie. A une prochaine occasion.
Répondre
G
Dommage , j'aurai aimé tapé la discute avec toi , mais je reviendrai dans ton jardin !!!!!<br /> pour l'instant hélas, je n'ai pas beaucoup de temps à consacré au vélo ,et au blog bien sur <br /> mais la retraite approche , avec l'age également!!!! on ne peut pas tout avoir .<br /> j'ai également parcouru ton superbe article , j'adore le secteur de la drômoise.<br /> j'ai été agréablement surpris par une cyclo magnifique !!!!! à bientôt l'Ami !!!!
V
Tu fais le coursier, a ton age? hi hi hi En tout cas bravo.
Répondre
G
Un bien piètre coursier , mais j'aime me faire encore un peu mal de temps en temps .<br /> mais jamais à bloc quand même , je ne suis pas encore prêt , à mettre 7 heures pour faire 150 km , un jour viendra , le plus tard possible , !!!!!!!<br /> bon WE l'ami !!!!
V
Plein de bonheur à lire ton résumé. Un sacré parcours ! Près de 150 bornes, à cette époque, du solide. Chaleureuse ambiance avec le team. Super. A+
Répondre
G
Le parcours est magnifique et varié ,mais c'est quand même de la moyenne montagne .<br /> avec quelques raidart , j'ai passé c'est vrai une belle journée une épreuve que je te recommande bon WE !!!!!!!
F
bravo pour ton parcourt...je pense bien que tu as dû être ravi de ta journée,une belle météo et des gens très sympa qui partagent la même passion que toi
Répondre
G
Salut Flo , effectivement le genre de cyclo que j’espère refaire l'année prochaine .<br /> et puis j'adore la TMV , c'est marrant , je les voies peu , mais quand je rencontre un maillot , je suis comme un gamin, Merci et bonne semaine !!!::
P
Bravo pour cette balade Dromoise en bonne compagnie avec la Team Ventoux !!! <br /> <br /> Les couleurs d'automne arrivent, faut espérer encore qualques belles journées ;-)
Répondre
G
Merci , oui je suis fier de faire partie de la TMV , hélas je ne les rencontre pas souvent !!!!!<br /> comme tu dis , les couleurs changent à +++++
B
Super sympa ton article ! ah ah même avec la crevaison tu me mets quand même 50 mn dans la vue et pourtant, je n'avais pas l'impression d'avoir acheté du terrain en route ;-) <br /> Contente que tu aies pu profiter de la petite équipe et du boss, c'est vrai que d'habitude tu es loin dans ta montagne mais quand tu auras plus de temps on pourra te voir plus souvent !
Répondre
G
Bah !!! je n’avais pas des jambes de folie !!!! avec cette douleur dans la poitrine , mais je suis loin de faire les distances que tu fait , et je suis certain que si tu préparai , les quelques cyclosportives que tu fait , sans te prendre la tête , mais avec quelques exercices spécifique je serai derrière , je te remercie encore , j'ai passé une bonne soirée et une belle journée , grâce à toi !!!!!!!!!!
O
Hello Gillou , bien content de t'avoir vu en forme , je te donne rendez vous au même endroit et surtout même météo :-) ....Bel article !
Répondre
G
Toujours un grand moment que de te rencontrer !!!!!!<br /> c'est sur je reviendrai !!!! , Merci !!!!
P
Et bin voilà que c'est très bien dit tout ça puis tes petites jambes ont quand même pas trop mal fonctionné. Nous on a jamais pu y aller à celle ci peut être une autre fois. Bon week-end
Répondre
G
Oui tu peut la prévoir , une superbe cyclo !!!!.