Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la senouire !!!!!!!

Publié le par gilles

Mercredi , pas de pluie annoncé ,alors une petite viré dans la vallée de la Senouire .

départ à 8h, pas de grande balade cette année , ça me manque !!!!!.

j'ai adoré ce parcours , un peu trop boisé à mon gout , mais un secteur calme sans bagnole. .

 

 

 

 

Le parcours du conseil général !!!!!!!!!!!!!

Le parcours du conseil général !!!!!!!!!!!!!

Le détail, fléché en plus !!!!!!!!!! avec vos impots ha , ha !!!!!!! je rigole .

Le détail, fléché en plus !!!!!!!!!! avec vos impots ha , ha !!!!!!! je rigole .

Au départ, le bassin du puy en velay dans la brume .

Au départ, le bassin du puy en velay dans la brume .

la senouire !!!!!!!

Un peu de pub , n'oubliez pas le 24 août , la Ronde des Sapins à Sembadel .

une belle balade que je vous recommande .

ensuite la Chaise Dieu .

Belle petite route croisé deux bagnole !!!!!!!!!!!

Belle petite route croisé deux bagnole !!!!!!!!!!!

Un atelier ,tournage sur bois .

Un atelier ,tournage sur bois .

la senouire !!!!!!!

Que de verdure et de calme !!!!!!!! un peu trop encaissé c'est tout

Le Chateau de domeyrat .

Le Chateau de domeyrat .

la senouire !!!!!!!

 

Et voila Lavaudieu , classé parmi les plus beau village de France.

superbe endroit pour casser une croute !!!!!!!!!!!!!!

superbe endroit pour casser une croute !!!!!!!!!!!!!!

Fontannes .

Fontannes .

la senouire !!!!!!!

Maintenant il faut remonté à la Chaise Dieu .

pas avec ce vélo trop joli , à Auzon .

17 km de montée pas très difficile , 6 km à 6%  .

Magnifique secteur !!!!!!!!!

Magnifique secteur !!!!!!!!!

c'est beau !!!!!!!!!!!

c'est beau !!!!!!!!!!!

la senouire !!!!!!!

Passage à Champagnac le vieux , superbe petit lac .

 

la senouire !!!!!!!

Ensuite retour à la Chaise Dieu , le matin je suis montée par malrevers puis vorey .

pour le retour , petite variante , Rosières et le pertuis .

pas croisé un cycliste où qui sont !!!!!!!!!.

voila Gillou à bouffé quelques km de plus .

228 pastilles exactement , bien content de ma balade .

mais quand même ,un peu tristounette , avec cette météo toujours incertaine

 

vive le vélo

 

 

Commenter cet article
B
Pas facile d'avoir une vraie journée d'été ! Joli secteur quand même, où je retournerais volontiers de jour ;-) ... encore que pour la Chaise Dieu, il ne faisait pas nuit ! J'espère te revoir bientôt sur le vélo , cet automne ? <br /> Biz. Brigitte
Répondre
G
Salut , pas beaucoup de vélo en ce moment , quelques souci , normalement la Drômoise mais c&quot;est pas sur !!!!!
V
T'es pas passé bien loin de chez les Auvergnats! Super ces routes tranquilles sans bagnole!
Répondre
G
Oui les routes sont très agréable ,pas loin des bougnats c'est sur,mais un peu quand même pour te saluer à ++++++++++
P
228 pitons, bravo puis de très belles photos. Normal que tu n'est pas croisé un cycliste ils étaient tous à la semaine fédérale. Tu est en congé apparemment. A+
Répondre
P
Pas trop grave j'espère
G
Oui bien entamé les congés , et puis mon père à l'hosto , alors pas trop le temps de pédaler à +++++++++
G
Vorey-St Pierre duchamp, en voilà une qui dépote !<br /> Jolie sortie en tout cas..<br /> Bonne Pierre chany hier pour les collègues du club, petite participation, sans doute a cause de cette météo de m.....<br /> A++
Répondre
G
Merci ZAMMIT la dénivelé , pas extraordinaire , 2500 m je crois , suffisant pour les cannes du moment !!!!!!!!!!!!!!
G
C'est vrai quelle dépote , alors cette Pierre Chany ???? facile ou pas ? la météo je ne là regarde plus !!!!!!!!! c'est trop navrant !!!!!!!!!!!!!
Z
jolie parcours ! bravo ! superbes photos , tu as mis les pastilles mais pas le D+
F
coucou gillou,je viens de voir ton commentaire sur ma balade en haut de la meije et tu as pas vu les dernières photos que je viens de mettre à l'instant.retourne jeter un oeil
Répondre
G
Je me doutais bien qu'il manquait les photos de la MISS , magnifique , une belle journée <br /> Merci de nous la faire découvrir à ++++++++
V
228 pastilles ! faut se les avaler !....Oh oui !, un beau parcours. Lavaudieu et son abbaye, un super souvenir ! 6 jours de tournage avec Mr Jean RENO. La météo n'est pas engageante pour les jours à venir, c'est pénible; Bravo pour ton périple. A+
Répondre
G
Tu connais aussi Jean RENO ,c'est pas un cycliste ha ha ;mais un super acteur , ha le grand bleu , la météo pffff c'est la terre qui se réchauffe !!!!!!!!!!! Merci de ta visite
P
Belle balade !!! et la rando RONDE DES SAPINS de Sambadel, ca peut être une bonne idée pour bien finir les vacances !! ..en plus de ton circuit que j'espère toujours caser un jour de beau temps à partir de Monistrol d'Allier.. <br /> <br /> Merci pour ces découvertes !!!
Répondre
G
Pour Monistrol fait moi signe , les sapins c'est pas mal non plus , mais avec le soleil bien sur , bonne continuation pour toi à bientôt !!!!!!!!!!
F
en tout cas,quand tu sors,tu fais pas semblant !!!....cette année la météo c'est pas top,ça fait raler,moi aussi le vélo sort pas aussi souvent que je le voudrais,sniff .....sympa ton article,(comme les précédents),j'aime beaucoup,pas trop de blabla avec une pointe d'humour et des images très jolies et bien commentées.bonne vacances,biz
Répondre
G
Merci !!!!!! j'espère faire deux ou trois bonne sortie , avec le soleil , avant de reprendre le train train quotidien V B D vélo boulot dodo !!!!!!!!!!