Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme d'hab des sapins !!!!!!!!!!!

Publié le par gilles

Comme chaque année je participe à la ronde des sapins à Sembadel .

je m'y sens bien , et comme d'hab je monte à vélo pour

un parcours de 110 km .

en fait 104 km , sur place je retrouve 10 collègues de mon club .

également des potes du GCP , tout baigne , mais boudiou , je me suis gelé à 5 h10 .

ensuite sur le parcours pas vraiment chaud , c'est la terre qui se réchauffe .

petit pied de nez au scientifique

qui nous prévoyait des été de plus en plus chaud .

 

Départ à 7h 45 de Sembadel , jambières , gants ,pour Gillou un vrai renard .

La suite avec quelques photos .

 

Comme d'hab des sapins !!!!!!!!!!!

La première avec un passage à St Paulien .

le jour se lève , et la magnifique église me réchauffe un peu

Sur place les inscriptions et super acceuil !!!!!!!!!!!

Sur place les inscriptions et super acceuil !!!!!!!!!!!

Stop Maurice et Alain arret technique !!!!!

Stop Maurice et Alain arret technique !!!!!

Comme d'hab des sapins !!!!!!!!!!!

Première boucle retour à Sembadel , et ravito .

on pédale mais on bouffe .

Alain à gauche , Louis , Michel , et Jean Louis

Deux solides en tandem , je comfirme !!!!!!!!!!

Deux solides en tandem , je comfirme !!!!!!!!!!

On n'arrete pas de bouffé Hein Gilles !!!!!!!!!!

On n'arrete pas de bouffé Hein Gilles !!!!!!!!!!

Sympa Vernassal !!!!

Sympa Vernassal !!!!

Comme d'hab des sapins !!!!!!!!!!!

Le lac de Malaguet , un peu désordre

Comme d'hab des sapins !!!!!!!!!!!

Hélas on ne gagne pas ce qu'on mange .

super repas , et très bonne organisation

Comme d'hab des sapins !!!!!!!!!!!

Ensuite , pédale fainéant , j'en ch!!!! faut digérer .

retour à la base avec 220 km et 3100 m de dénivelé .

encore une belle journée de convivialité .

Merci à tout les collègues , et bien sur au comité des fêtes de Sembadel .

pour la photo de mer!!!d  j'ai copier la pose sur le blog

de batiste mais il est deux fois plus doué que moi.

un cyclo que j'ai apprecié sur la vélo marathon

son blog est super.

Comme d'hab des sapins !!!!!!!!!!!

Et comme d'hab je termine à la fête de la myrtille miam !!!!!!

et l'occasion de boire quelques bibines toujours à la myrtille .

ben quoi  !!!!!!!! elle est pas belle la vie

encore une semaine de congé et ensuite   .

les bonnes choses ont toujours une fin .il faut gagner la croute !!!!

 un peu de pub pour ce magnifique trail dans mon village bien sur http://vimeo.com/104101502

                                 

                          vive le vélo

 

                                                             

Commenter cet article
P
Les randos avec les pots, casse croûte, la bibine comme tu le dit c'est la vie. Lundi boulot et samedi tu viens à St Peray? Bon dimanche
Répondre
G
réponse tardive !!!!!!!!!!!!! hélas je suis tout seul de mon club pour St Peray , mais peut être je viendrai ,à voir , sinon bonne semaine pour vous également , avec le soleil !!!!!!!!!
F
j'adore ta première photo,elle est très jolie....je serai bien venu pour la tarte aux myrtilles !!!... tu as encore fais une bien belle sortie,+ de 200 bornes,je te tire mon chapeau,perso j'y arrive pas,après 80 km je me trouve dans la douleur,surtout au niveau du bas du dos.....profites bien de ta dernière semaine de vacances,moi ça y est j'ai repris le taf lundi.à + biz
Répondre
G
Merci Flo , tu sait moi c'est les cervicales , mon toubib me dit de ralentir le vélo , il parle hélas à un mur !!!!! le bas du dos , peu être, un problème de position , mais pas sur , on a tous une ou, plusieurs faiblesses , mais bon quelques soit la distance , pédale !!!!!!!!!.<br /> de toute façon , même sans vélo j'ai mal également , bon courage pour ton boulot !!!!!!!!!! biz !!!!!!!!!!
C
longtemps que j'avais pas eu le plaisir de te lire... Encore une belle balade automnale :D
Répondre
G
Salut l'ami , pas trop d'article , et puis beaucoup de minitours , quelques souci , mais bon je suis content quand même , je peu rouloter , automnale effectivement !!!!!!!!!!! à +++++
P
Bravo pour cette belle balade dominicale.. que je ne suis pas allé faire (je suis finalement allé dans les collines du Beaujolais<br /> Profite bien des qqs jours de vacances ;-)
Répondre
G
Le Beaujolais je connais bien , j'y ai roulé , car j'ai habiter proche de Villefranche .<br /> il y a de bons raidar dans le coin , et puis le moulin a vent ,le morgon , le chirouble tous des bons pinuche Merci de ta visite .
P
Bravo pour cette belle journée, cette foutue météo, ne t'as pas empéché de faire des bornes. Les casses-croûtes sont bien appréciés........et vite consommés !.......Belle semaine avant la reprise. l
Répondre
G
Merci Pierrot , les casses croute , c'est tout !!!!!!!!!!! la reprise !!!! chut!!!! mais je commence à y pensé .<br /> merci de ta visite !!!
Z
bravo ça c'est de la ballade conviviale, heureusement que tu as fait 220 bornes pour digérer tout ça !
Répondre
G
Merci , la digestion c'est finalement bien passé , bien conviviale , dommage j'aurai supporté quelques degrés de plus , mais bon , on a roulé au sec , et à l'arrivée j’étais sec !!!!!!!!!!!!!!!
R
Une journée très bien remplie pour toi avec un final gourmand qui fait envie !!!<br /> J'avais pensé à venir moi aussi à vélo mais j'ai pas eu la motivation suffisante...<br /> une belle matinée très conviviale au milieu des sapins sur des petites routes que je ne connaissais pas pour la plupart ! J'ai cru comprendre qu'on n'avait pas fait les deux boucles dans le même ordre... du coup on s'est pas recroisé... prochain rdv la rando capitolienne !
Répondre
G
Tu a beaucoup de motivation , tu là prouvé , l'année prochaine on monte ensemble à la frontale , Oui, mois aussi je regrette , l'ordre des boucles , je n'ai put taper la discute avec toi et tout tes potes que j’apprécie tous , alors à bientôt L'ami !!!!!!!!!!
O
Effectivement ça caille le matin et ce même vers chez moi !!! Belle rando de fin de saison , bonne fin de vacances l'ami .
Répondre
G
Chez toi aussi ,!!!! effectivement un été pourri , et je ne languis pas de remettre la tenu d'hiver .bien qu'on ne là jamais vraiment quitter sur mon secteur , un grand Merci pour ta visite , je pense souvent à toi !!!!!!!!!
G
P'tain, faut vraiment que j aille consulter la diététicienne..les photos de profil sont horribles...:-(<br /> T aurais pu éviter !! :-)<br /> Belle rando un peu fraîche au milieu des sapins, bon ptit repas, bonne ptite équipe de st julien, impec..<br /> T as doublé le dénivelé, j avais un peu plus de 1600 et les bornes ....chapeau et bravo !<br /> Profites de cette semaine avant de s y recogner. A++
Répondre
G
Pour la diété, attend encore un peu , tu as vraiment repris cette année , le gras n'est pas non plus énorme , et puis je ne pourrai plus te suivre !!!!!!!!!!!!!! tu sais dans la montée de St Pierre les jambes commençais à piqué à ++++++++