Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

st clément le 7 juin

Publié le par gilles

mardi je décide  de faire un tour du côté de st clément départ à 14h30

 

le ciel est menacent on verra bien

passage à boussoulet  puis st agrève , ensuite descente sur st martin de valamas

 

le 18 juin je serai  également dans le secteur pour l"ardéchoise

montée sur st clément très agréable , pour l'instant pas d'orage en vue

passage au col de la scie , puis direction fay sur lignon à boussoulet je traverse le meygal

pour rejoindre raffy beau paysage

 

retour par queyrières et arrivée à st julien avec un petit 95 kms

 

décidément je suis béni aussitôt dans mon garage l'orage éclate , assez violent

petit circuit fort agréable , entre deux averse

 

 

100_3114.JPG

 

le 18 juin à se rond point,  il y aura du mal de fait sur le circuit , et pour les jambes un peut aussi !!!!

tout est déjà en place

 

 

 

 

003.jpg

 

 

la chapelle s/s chanéac je suis dans le sens inverse de l'ardéchoise

 

 

 

100_3116-copie-1.JPG le sommet est proche , la marathon et les sucs passe par cette descente 

 

 

 

 

 

 

100_3117.JPG

 

depuis le sommet

 

 

100_3118.JPG

 

vous pouvez visiter cette école

à st clément pratiquement toujours du vent

 

 

100_3119.JPG

 

aprés st clément le col de la scie , le ciel commence à s'assombrir

 

 

100_3120.JPG

 

passage dans la foret du meygal pour rejoindre raffy 1280m

 

j'ai échappé de justesse à l'orage

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Incroyable ! Le mardi 7 juin nous sommes passés plus ou moins dans les mêmes coins, surtout St Agrève et St Martin de Valamas. le plus rigolo est que j'ai pensé à toi en voyant marqué sur la<br /> carte St Julien Chapteuil .<br /> Et j'ai pris la même photo que toi à St Agrève ... il était midi je crois !<br /> Quant à St Martin de Valamas où je ne suis pas descendue directement, je devais y être vers 15 heures . Quant à l'orage, j'avais vu que la vallée du rhône resterait épargnée, donc à 16 h je n'en<br /> était plus très loin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme quoi !! quand les grands  esprit se rencontre <br /> <br /> <br /> on se manque de peut a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à toi,Gilles, pour tout ces efforts sur nos superbes routes.<br /> <br /> <br /> C'est une super idée ton blog, c'est Pierre qui m'a mis au courant.<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru tous tes commentaires, ça me donne envie de reprendre le vélo.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on a passé de bon moments au cours des sorties qu'on a pu faire ensemble il y'a quelques années.<br /> <br /> <br /> Tu passeras le bonjour aux copains .<br /> <br /> <br /> Michel TRILLAND<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Michel c'est vrai ,qu' on  en à fait des belles virées <br /> <br /> <br /> que de bons  souvenirs !!!!, le club de vals est super il t'attende, moi aussi<br /> <br /> <br /> si mon blog peut te remettre en selle , alors je suis ravi <br /> <br /> <br /> <br />