Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rencontre avec christine et robert

Publié le par gilles

vendredi je descend au puy en velay faire quelques courses pour une fois en voiture

 

comme d'hab je mate tout les cyclistes voir si ce n'est pas des collègues .

j'aperçois alors un attelage hors du commun , je décide de l'attendre en haut de la paravent .

 

car pour les cyclistes de la région la paravent est réputé courte mais exigeante

au sommet les deux occupants du vélo s'arrête gentiment

 

à la découverte de l'attelage mon émotion est forte je découvre deux personnes  magnifiques 035.jpg christine et robert.

 

voyez plutôt

 

 

036.jpg

 

robert et christine , quelle preuve d'amour , de complicité , de courage , je n'ai pas de mot assez fort

 

robert m'explique modestement qu'il ni à rien d'exceptionnel

malgré la fatigue il me consacre un moment et m'explique sont périple

le st jacques de compostelle .

il habite à annecy au total 4000kms

christine peut marcher  un petit moment quand la pente dépasse les 8 pour cent .

il est resté bloqué plusieurs jours pour réparation car l'engin est soumis à rude épreuve.

je leur souhaite bonne route , j'aurai aimé rester d'avantage en leur compagnie

robert doit me donner des nouvelles par l'intermédiaire de mon blog

 

comment oser se plaindre aprés une telle rencontre

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très belle rencontre en effet ... Nous hébergeons des cyclovoyageurs (liste d'hébergement réciproque) et ce serait un grand plaisir pour nous de les recevoir <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog, que j'ai découvert grâce à celui d'Olivier, et peut-être une rencontre le 18 juin, je serai aussi de la partie  regarde bien les dossards, tu me doubleras surement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , brigitte , je parcours ton blog régulièrement , sacré sportive !!! polyvalente et déja 9000kms j'espère avoir<br /> des nouvelles de christine et robert prochainement , et rendez vous le 18 avec le beau temps j'espèrea++++<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil , pourquoi se plaindre !! après ça ..bonne continuation et RDV le 18 juin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci olive,toi aussi bonne continuation <br /> <br /> <br /> le 18 juin tu sera sans aucun doute sur le podium , vu les jambes de feu que tu as <br /> <br /> <br /> j' ai vu ton 600 kms impressionnant <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> RESPECTS RESPECTS c'est tout  On ne peut que s'abaisser devant un tel geste!<br /> <br /> <br /> Plus je regarde ton blog et plus je me dis ; je l'ai déja vu on se connais mon épouse Jocelyne a fait beaucoups de cyclosportives dans l'allier la haute loire le massif central ......peut etre<br /> que l'on c'est croisé a ses moments la Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est fort possible , en tout cas  je serai sur l'ardèchoise , les copains , et la pierre chany a langeac et comme tu le dit si bien respects  à robert et christine à +<br /> <br /> <br /> <br />