Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAL DE DOS

Publié le par gilles

 

 

 

 

 

    Depuis plusieurs jours un mal de dos me fait vraiment souffrir , mais il y à  pire il faut faire avec .

Dimanche une balade avec mon club 113 kms , hier 55 kms pour voir l'état du bonhomme pas terrible .

 

Mais basta ce matin départ pour une balade , je l'avais prévu plus longue , le dos en à décidé autrement .

Direction fay /s lignon à 8h 15 , puis la vallée de l'heyrieux toujours aussi belle .

 

Enfin St sauveur de montagut où j'avais envie de remonter par St etienne de serres

le jardin de mon collègue PHILIPPE.

Mais non finalement , l'itinéraire classique par marcols les eaux .

 

Le parcours en détail ; st julien , boussoulet , fay , st martin de valamas , le cheylard , st sauveur de montagut ,

marcols les eaux , mézilhac , lachamp raphael , le gerbier , les estables , laussonne , les pandraux ,st julien .

petite balade de 158 kms il n'en fallait pas plus .

 

100_4670.JPGPassage à chambonnet haut , j'aime ce village .

100_4671.JPGla vallée de l'Eyrieux pas beaucoup d'eau .

100_4672.JPGPetite pause à St sauveur .

100_4674.JPGArrivée à mézilhac coté de ma montée .

100_4675.JPGL'autre versant plus connue .

100_4676.JPGSoleil au départ , puis cou couche pannier , mais le pire reste à venir .

100_4679.JPG

Petite pause au Gerbier de jonc .

100_4683.JPGAprés les Estables où tu va gillou en enfer  .

je prend la direction de Laussonne mais  obliger de partir sur St front :  idem le long de la route un garage

que j'arrive à ouvrir m'a servit de refuge OUF !!!!!!!

100_4686.JPGL'orage à changer de direction je descend finalement par Laussonne en mode hivernal ..

100_4685.JPG

J'avais bien mon casque , j'ai finalement préféré mon petit garage .

ensuite retour au bercail .

100_4669.JPG

Mardi cueillette de mure avec Bernadette puis opération confiture .

hélas les congés se termine .

 

100_4663.JPG

Un petite montée à St Front dans la semaine , pas mal la pose de ces petites  statues .

 

Rallye-st-peray

Rallye-st-peray-Route.2

 

ET si tout va bien Samedi ST PERAY POUR LE SUPER RALLYE DE LA FETE DES VINS .

une randonnée cyclotouriste que je vous recommande

encore une super journée qui s'annonce .

mais en attendant vive le vélo  

 


Commenter cet article
J
Moi je voudrais apporter mon témoignage suite à un patch que j'ai découvert par hasard<br /> <br /> J'ai un problème de sciatique, j'ai collé le patch PowerStrip qui est 100% naturel et cela a pris moins de 45 minutes pour commencer à me soulager.<br /> <br /> Je conseille vraiment ce patch à tous ceux qui souffrent de sciatique.<br /> <br /> Vous pouvez le trouver sur le site 15patch.com
Répondre
B
<br /> Ta photo de "l'enfer" , je l'adore , elle est belle et très impressionnante.<br /> Mercredi dernier je n'ai pu sortir que l'après-midi, de plus partie tard, et le ciel était noir d'encre, j'ai un peu tourné autour de Valence  jusqu'à Rotisson, sans oser m'éloigner. Finalement rien ne s'est passé ce jour-là !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci , l'orage était impressionnant , je n'ai pas trainé pour ouvrir le garage .<br /> <br /> <br /> l'atmosphère était étrange avec les éoliennes qui clignotait   au fond .<br /> <br /> <br /> tu y à échappé tant mieux !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien, l'orage n'as pas épargné la région. Les orages de grêles sont de plus en plus violents..? Super tes images, mais pas facile pour les cyclistes en campagne. Bon courage et bon<br /> veek-end.  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Pierre .<br /> <br /> <br /> pour les orages j’étais  prévenu , le comble c'est que j'en ai la trouille .<br /> <br /> <br /> mais le vélo est un sport de plein air , et puis je n'ai pas vraiment de mauvais souvenirs<br /> <br /> <br /> à vélo chaque balade est unique bon WE pierrot <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Impressionnant de voir la taille des grêlons , bonne pioche pour ton abri de fortune . Bon courage pour ton mal de dos en<br /> espérant que tu puisses faire la rando de St Peray .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La bonne pioche devenais urgente .<br /> <br /> <br /> je pense pouvoir faire la rando samedi , mais encore bien bloqué, put  de dos.<br /> <br /> <br /> mais hélas toi aussi tu connait se mal plus que moi .<br /> <br /> <br /> à bientôt olive !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Punaise, ton image de l'orage fait peur, j'y ai également réchappé y a pas longtemps du coté de St Flour , comme toi<br /> j'ai super mal au dos, en fait surement un lumbago qui regresse depuis ce matin grace a une séance de méso, mais 3 ieme jour sans vélo, j'espére sortir demain.<br /> <br /> <br /> Bon retablissement et bon courage pour la rentrée ( moi je suis encore en vacances hi hi)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les orages sont de plus en  plus violent , c'est vrai ca fait peur .<br /> <br /> <br /> mardi retour au chagrin , avec un lumbago pas fait au boulot .<br /> <br /> <br /> bonne vacance l'Auvergnat  a +++++<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo  Gillou pour toutes ces belles photos !!..  et commentaires hebdomadaires !<br /> <br /> <br /> Merci pour la sortie de fin juillet, et notre rencontre sur deux roues, puis ensuite durant l'après P.Chany.<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'était Longchamp ce matin... (beurkk)<br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> Retour prévu fin octobre, mais avec le VTT !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hélas le temps passe trop vite .<br /> <br /> <br /> j'espère que tu à passer un bon mois d'aout à Alleyras , rendez vous sur la route bientôt .<br /> <br /> <br /> bonne continuation MERCI PHILIPPE <br /> <br /> <br /> <br />