Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA FETE DES VINS

Publié le par gilles

 

 

     Comme en 2011 me voila en route pour participer au 22 ème RALLYE DE LA FËTE DES VINS à ST PERAY .

j'adore cette manifestation car les parcours sont superbe avec toujours des routes nouvelles , dont il ont

le secret .

 

départ en voiture de St julien à 6h  avec Amaury, Thierry , Michel , Bernard , et ma pomme .

la météo est peu engageante une matinée automnale bien ventée .

 

Arrivée sur place je rencontre avec autant de plaisir mon pote PHILIPPE et également au retour MAURICE .

tout deux à l'organisation BRAVO .

 

Nous avons choisi le parcours de 95 kms , au total 110 avec quelques aller et retour .

 

Par bonheur pas de pluie juste un peu de vent parfois violent dans le final , j'apprends plus tard que BRIGITTE 

est également sur la rando hélas elle est partie plus tôt , pas de rencontre .

 

Je peut vous dire que tout les cinq nous avons passer une super journée .

 

100_4688.JPGUne fois inscrit café pour mon petit groupe .

100_4689.JPGMichel au passage du premier col , sympa le parcours

100_4690.JPGFaite gaffe BERNARD et PHILIPPE un concurant de plus dans la course aux rotissons

mais pas danngereux celui là .

100_4691.JPGDepuis le col de méran .

100_4692.JPGDommage le soleil fait la gueule sur de beau paysage .

100_4694.JPG100_4695.JPGChalencon beau village .

100_4696.JPGMerci aux bénévolles car immobile il ne doit pas faire chaud .

ravitaillement varié et copieux .

100_4697.JPGLe dernier ravito avec jocelyne fidèle au poste MERCI .

100_4698.JPGUn bien beau maillot dite moi ?  de plus le cycliste est fort sympatique .

en roulent il m'explique sa mésaventure un trés grave accident qui la privé longtemp de l'usage

de ses jambes , et puis un jour RETOUR SUR LE VELO . .

 

100_4700.JPGDans le final et dans la roue de la blonde .

100_4701.JPGLa longue descente sur l'arrivée, bien chahuter par le vent .

a l'arrivée petite colation, on refait la balade superbe journée .

 

  100_4702.JPG

Et toujours un beau cadeau .

MERCI le club de ST PERAY bonne organisation 900 participants .

BON DIMANCHE  A TOUS et vive le vélo

 

 

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> Super journée avec les copains sur le Rallye. Moi j'étais sur la route du Sud, pour quelques jours de vacances....Météo mitigée.. A ta santé. Pierre<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu à dut avoir du vent aussi , à la tienne aussi pierrot .<br /> <br /> <br /> vive le vélo et les auvergnats <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa le nouveau look de ton blog !<br /> <br /> <br /> Sympa aussi ce rallye avec une bouteille de vin à l'arrivée, un peu comme nous pour le rallye du Beaujolais que je fais chaque année et où on deguste du bon vin à l'arrivée, où comment allier le<br /> plaisir du sport et les plaisirs des papilles ;-)<br /> <br /> <br /> JC<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci JC tu as tout compris ,tu fait partie des cyclos qui savent profiter des bonnes choses sans se prendre la tête , pour le look du blog quelques jours avec un mal de dos .<br /> <br /> <br /> de quoi se distraire un peu à+++++<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je connais surtout le Médoc, je vais d'ailleurs chez ma copine samedi pas loin de Bordeaux, je vais boire du bon <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le médoc , super, bien tannique certains  les craignent mais déjà après une dizaine d'année<br /> <br /> <br /> de bonne cave c'est du pur bonheur , mais bon j’arrête de parler pinard on va nous prendre pour des poivrots bon WE au milieu des vignes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut gillou,dommage que l'on ne se soit pas rencontré sur le parcours!<br /> <br /> <br /> j'avais reussit a entrainer des potes du club mais ils etaient pressés de rentrer!!<br /> <br /> <br /> 42 rotisson avec celui de la rando!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui dommage une rencontre une prochaine, car le rotisson trop loin pour moi .<br /> <br /> <br /> et puis tu à mis la barre assez haute bravo ,<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien content de t'avoir revu mais pas assez longtemps car je fut un peut à fond durand la journée. Mais j'espére que vous avez été satisfait apparament oui. Cette année 936 participants on eu<br /> raison d'une météo plutôt digne d'un mois de novembre mais ils sont repartis enchanté donc le but est atteind. Pour ma part je vais enfin pouvoir souffler un peut et pouvoir reprendre ma<br /> monture. Bonne semaine à toi Gillou et soigne bien le dos!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui en plus une merde sur la fin , hélas .<br /> <br /> <br /> bien content de votre rallye , et bon retour sur le cervélo .<br /> <br /> <br /> le dos toujours mal il va falloir aller  voir le 33 rapidement à suivre <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je connais le pinard, je suis ancien poivrot <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hélas les vrai  poivrot n’apprécie  pas le bon vin .<br /> <br /> <br /> et ne connaisse pas son élaboration , comme le fait que c'est une bactérie qui mange<br /> <br /> <br /> le sucre et le transforme en alcool pendant la fermentation, mauvais raisins mauvais vins<br /> <br /> <br /> mais je ne vais  pas de faire un cour d’œnologie je sais que tu connait le bon vin et les bons bordeaux à +++++<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours un plaisir que de parcourir ton blog  le soleil revient ....pour la semaine prochaine OUF !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureusement le beau temps revient , mais pour moi retour au taf mardi .<br /> <br /> <br /> mais encore de belle balade pour septembre , vive le vélo<br /> <br /> <br /> merci OLIVE pour ta fidélité <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est pas un cadeau pour sportif <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si avec modération pour moi depuis l'age de 14 ans  au rouge sur les chantiers .<br /> <br /> <br /> au ravitaillement j'en réclame toujours surtout sur les longs parcours .<br /> <br /> <br /> et puis 12 ans dans la profession du vin ça laisse des traces .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />