Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dur ...dur de débloquer le compteur

Publié le par gilles

 

 

   Depuis   2 mois que des petits parcours de 50 kms .

 

Après avoir fait le plein de calories pendant les fêtes il est temps de laisser reposé l'estomac

et de sollicité un peu les guibolles , mais bou diou que c'est dur .

 

départ à 13h30 direction st germain , puis la vallée de la loire jusqu'à Retournac .

le ciel est bien couvert mais il ne fait pas trop froid , je supporte quand même bien mon cuissard .

 

A Retournac je remonte sur Yssingeaux je roule avec trois cyclistes depuis quelques kilomètres

dans la montée impossible de suivre le rythme , je suis à la ramasse .

 

 

A Yssingeaux je décide de rentré par la galoche petite route tranquille .

puis la gare de Bessamorel , et enfin la montée sur le pertuis .

 

Je me rend compte qu'il y à du boulot pour atteindre un niveau correct , afin de se faire plaisir

sur le vélo .

Hélas je m'y attendait.

 

A st Julien chapteuil je remonte sur st Pierre eynac pour rajouter quelques kilomètres

un petit 86 kms suffisant pour mes jambes du moment .

 

100_3840.JPGST Germain laprade début de la ballade .

100_3842.JPGA l'entrée d' Yssingeaux à droite pour rejoindre la route de la galoche

 

100_3843.JPGPetite route que j'adore tranquille

 

100_3846.JPGEt voilà le jour commence à tomber ,mais les jours augmentent

depuis le 13 décembre  (à la sainte LUCE les jours avancent du saut d'une puce )

au premier janvier les jours ont augmenté de 10 minutes mais seulement le soir.

 

Après ses bonnes parole  bon dimanche à tous  vive le vélo


Commenter cet article
V
<br /> Encore quelques sorties et tu seras au top <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faudra bien j'ai bientôt un rendez vous avec un auvergnat à langeac <br /> <br /> <br /> mais d'ici là , bon we dans le 63 <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> eh oui les jours rallongent, et c'est tant mieux pour nous  Tu es sûr que tu n'étais pas juste dans un "jour sans"<br /> ?<br /> La semaine à venir s'annonce plutôt calme et douce, ça devrait le faire pour débloquer le compteur <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une période sans est le terme exact <br /> <br /> <br /> mais la motivation va revenir , et je vais bien le faire avancé ce vélo .<br /> <br /> <br /> à bientôt et bonne semaine  <br /> <br /> <br /> <br />