Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

première boutières

Publié le par gilles

      il est 13 h je sors du taf, temps splendide , depuis que je ronge mon frein sur des

   routes trop classique à mon goût , retour sur mon terrain favori .

 

   petit article , petit kilométrage , mais gros moral , je voulait partager mon enthousiasme.

   départ à 14 h 15  (le monastier, le béage , la foret de bonnefoy ,la croix de boutières , les estables

     le lac de st front , boussoulet , le meygal , raffy , st julien ). 93 kms .

100_5029-001.JPG

   La foret de bonnefoy une bonne couche par endroit , du reste sur le plateau 

   les jonquilles sont en net retard .

100_5030.JPG   Toujours très agréable la route de la foret de bonnefoy .

100_5031.JPG   voila où j'aime traîné ma carcasse .

100_5034.JPG   je ne m'ennuie jamais , avec la solitude des hauts plateaux .

100 5033

   Première croix de boutières pour Gillou, comme un jeune premier 

100_5037.JPG

   Pas de jonquilles , il faut attendre un peu plus .

100_5038.JPG    

 La traversée du Meygal , quelle époque , on ne bouche plus les trous.

   la pancarte c'est moins  cher , ça va plus vite     dans quelques temps 

   nouveau panneau route fermé

 100_5039.JPG  

  Retour à la base , par raffy bonne nuit à tous   .

                                

                                 vive le vélo
























 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Le Gillou a l'air heureux, dans ces paysages superbes <br /> Dis-moi viendras-tu au Tourniol (la randonnée J Rivat) comme l'an dernier ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est heureux c'est sur ,  pour  la rando  hélas je bosse , à moins  que ?<br /> <br /> <br /> mais c'est quand même bien compromis , dommage car j'ai un grand souvenir de la précédente<br /> <br /> <br /> dehors il flotte un maxà ++++<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Gilles,<br /> <br /> <br /> Je pense toujours rouler le vendredi et pas le samedi car je vais à Puy En Velay pour voir ma mère que je ne vois pas souvent (elle arrive d'Albi...) et on se retrouve le vendredi soir pour le<br /> week-end. Donc pas trop possible pour moi de rouler le samedi vraiment dommage, ce sera pour une autre fois ;-)<br /> <br /> <br /> A++<br /> JC <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dommage se sera pour une prochaine , roule bien, fait gaffe ici ca monte .<br /> <br /> <br /> je rigole bonne sortie en haute loire à +++<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le moral est revenue super! Petit kilométrage....93km quand même ça fait plaisir de revoir un peut le coin c'est si beau. Moi aussi j'ai fait un essais mais seulement 40' ça va et surtout ça fait<br /> plaisir. A bientôt Gillou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors essai transformé avec le beau temps le dos va te laisser  tranquille .<br /> <br /> <br /> et bientôt des rotisson en pagaille , des serres ect !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Gilles,<br /> <br /> <br /> Ton parcours c'est un peu celui que j'avais fait en mars l'année passée, mais en sens inverse ! J'en garde d'excellents souvenirs et je me doute que tu as dû te régaler ! Demain pour moi, le<br /> Vercors, il faut profiter maintenant que les beaux jours sont là !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> JC<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon Vercors , dit moi à tu réfléchi pour ton séjour en haute bigue .<br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai transpiré dans mon jardin à bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> L'envie revient? c'est marrant, pas vu de jonquilles non plus, les aurait on volé? <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les jonquilles pas encore en fleur .<br /> <br /> <br /> pour ça il faut aller dans le puy de dôme , mais elle sont moins belle ha, ha ,ha .<br /> <br /> <br /> à bientot 63  !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />