Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite intrusion en lozère jour de rtt

Publié le par gilles

 

ce mardi 26 avril jour de rtt , un enrouleur capricieux commence à m'inquiéter  au boulot .

j'en profite pour faire un tour du côté du barrage de naussac .

direction le monastier , st victor il fait beau , mais toujours du vent.

 

arrivée à st paul de tartas point culminant de ma sortie , ensuite decsente sur pradelles puis langogne la lozère.

 

je longe le lac et ensuite passage à auroux, beau village , laval- agter où je retrouve la rivière chapeauroux je ne me lasse pas de parcourir ce secteur , la partie entre laval et grandrieu est magnifique .

ensuite à nouveau langogne , où je déguste un éclair au chocolat:  miam !!!

 

retour par landos , solignac, st julien pour 194kms

 

je suis content d'avoir utiliser ce rtt avec bonheur ,

 

 

100 2957

 

depuis st victor ras à l'horizon

 

 

 

100 2958

 

 

encore un cousins pris en otage je n'ai rien put faire

 

 

 

100 2960

 

arrivée à st paul de tartas arrêt oblige que de souvenirs !!!

  100_2961.JPG

 

 

 

 

depuis la 88 on devine le lac , un peut  brumeux dommage

 

 

 

100_2962.JPG

notre dame de pradelles

 

 

100_2966.JPG

je longe le lac

 

 

 

100_2972.JPG

sur l'autre rive le panorama est superbe .

édifié au début des années 80 , 190 millions de m3      à sa côte  maximum 945 m,  il sert à régulariser le débit de l'allier

 

100_2968.JPG

 

le village de grandrieu , langogne est à 26km

 

 

 

100_2971.JPG

 

entre grandrieu et langogne , océan de jonquilles

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ha ben tu m'étonnes !!!! Ces RTT on les apprécie bien !!!! Pour rien au monde je repasserai a la semaine a 40h !!! Surtout depuis que j'ai mes petites jumelles !!! Hein papy!!!!  Merci a la<br /> Martine!!!! Pour une fois que le PS a eu une bonne idée !!!!!   hihihihi<br /> <br /> <br /> PS : je t'ai changé la couleur du blog car il est vrai que ce mauve devait te sortir par les yeux !!!! De plus le beige met mieux tes photos en valeur !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!! A+  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci le mauve c' est effectivement à vom!!!!<br /> <br /> <br /> <br />