Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE NOUVEAU AUX ESTABLES

Publié le par gilles

 

      Trois jours se sont écoulés  depuis l'ardéchoise , déjà !!!.

je décide de faire une petite balade dans la montagne ,il fait chaud je sais que la haut

je serai comme un poisson dans  l'eau.

 

une petite balade de 103 kms , avec un ciel légèrement orageux .

bien agréable car je fais une nouvelle rencontre 

puis je termine avec trois cyclos  de mon club .

100_4416.JPG

Dans la montée sur le Béage , je fait la rencontre de MICHEL

Un facteur à vélo , vraiment sympathique .

de plus il habite solignac /s loire un village où j'ai passé une petite partie de mon enfance .

j'en garde un bon souvenir , belle discussion avec MICHEL .

Après une bonne partie de route ensemble , Je lui souhaite bonne route et à bientôt .

100_4417.JPG

Bientôt dans la forêt de bonnefoy après le Béage .

100_4418.JPGLa chartreuse de bonnefoy .

100_4419.JPGQuand même moins  beau que samedi

100 4420Bien fait , bravo , dans les rochers avant les estables

pour l'ardèchoise bien sur .

100_4423.JPGDe retour à St julien nouveau départ , avec une bonne initiative de mon club

dorénavent le mercredi à 18 h une sortie aura lieu .

André à gauche et thierry .

100_4426.JPGLe gillou et claude .

la prochaine fois j'espère plus de participant , il faut que les choses se mettent en place .

en tout cas bonne decision .

pour cette première je dois malheuresement faire demi tour à rafy .

à la prochaine et vive le vélo  

Commenter cet article
B
<br /> Sympa la dernière photo  Bronzé le Gillou ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On commence enfin à prendre des couleurs .<br /> <br /> <br /> un vrai lézard le gillou ,et l'hiver un vrai renard et en plus ça rime.<br /> <br /> <br /> bon WE de vélo bien sur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />