Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aprés 20 jours sans vélo

Publié le par gilles

 

C'est long 20 jours sans vélo .

les routes trop enneigées autour de st julien plus le froid mon contraint  à rester au chaud .

 

Alors ce samedi le temps est grand beau .

départ à 12 h 30 direction Brives charensac jusqu"à Retournac .

autant vous dire que les jambes ne sont pas au rendez vous .

 

Je roule avec deux compagnons puis à retournac je continue seul.

a Beauzac , passage à Confolent  , ensuite belle bosse sur l'ancienne route de ST etienne .

jusqu'à ST maurice de lignon , j'adore cette route car peu de bagnoles .

 

Une fois à Yssingeaux je rentre par la galoche le pertuis et retour au bercail .

Petite ballade de 103 kms .

Enfin me revoilà sur le  vélo je commençai à trouver le temps long .

 

100_3888-copie-1.JPG

La loire à Brives pas totalement dégelée.

 

100_3889-copie-1.JPGToujours la loire gelée , à confolent , au fond le viaduc du lignon  .

 

100_3892.JPGPassage sur le  petit pont sous le viaduc du lignon .

Le lignon se jette dans la loire à cet endroit

 

100_3893.JPGPutain c'est haut , préfère être en bas

 

100 3894

ST maurice de lignon et petite pause devant se beau trompe l'oeil

 

100_3895.JPG

Au loin les sucs,une belle journée sous le soleil ..

 

100 3896

 

Ensuite je rentre par la galoche , prudence car la neige est encore bien présente .

une belle petite balade et un bon retour sur le vélo .

bon dimanche à tous et vive le vélo

 



 

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> 103 pitons aprés 20jours sans vélo t'amuse pas la galerie! Bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> une confidence , les 20 derniers à la ramasse <br /> <br /> <br /> mais la motivation revient au galot <br /> <br /> <br /> le froid aussi dans mon jardin , à+++++<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe photos, quel beau temps  Pas mal 103 km pour une reprise ! La dernière photo montre bien ce que peut être<br /> l'hiver dans ton coin !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui enfin le beau temps <br /> <br /> <br /> la neige commence à fondre , mais cette semaine encore froide les matins.<br /> <br /> <br /> je regarde pour un rtt dans la drome à++++++<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Beau retour sur la petite reine , enfin de la douceur , agréable même pour moi qui pratique un peu la marche . 103 km après 20 jours sans sortir ! respect . Bonne semaine boulot <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les 103 kms  mon parut bien long <br /> <br /> <br /> la chaudière commence à se calmer , un bon point pour les finances .<br /> <br /> <br /> bonne semaine de rééducation, pour toi à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Enfin, tu as sorti le vélo, 20 jours sans? j'ose pas imaginer!!<br /> <br /> <br /> Belles photos et vivement le printemps<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui 20 jours ,  le vélo commençai à me manquer grave!!!!!!<br /> <br /> <br /> le printemps sera vite là, avec de belle partie de manivelle <br /> <br /> <br /> bonne semaine à +++++++++<br /> <br /> <br /> <br />