Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle belle journée

Publié le par gilles

Dimanche matin debout 5h , j'ai rendez vous au Puy à 7h , avec Jean Paul de mon club

Ghislain , et mes deux Christian de L'Ac Vals 

le but de la balade allez voir les cadors du tour de France

sur l'étape Mende , Valence .

notre choix sera le col du Bez , tout proche de la croix de bauzon .

Il fait un temps superbe , j'ai un peu peur des orages , et finalement , le top

Une splendide journée , avec au final 234 kms , il n'en Fallait pas

d’avantage, car cette semaine une alimentation pour moi assez légère

depuis jeudi rien ne passe !!!!!.

 

cette belle journée en image . 

Quelle belle journée

Et me voilà sur le rendez vous la statue Lafayette au Puy

de g à d Christian M , Ghislain, Christian et Jean Paul . 

yapuka pédaler et piailler bien sur !!!!!!   

Que du bonheur les kilomètres défilent !!!!!!

Que du bonheur les kilomètres défilent !!!!!!

Et voilà Pradelles , la photo penche , le gillou aussi !!!!!

Et voilà Pradelles , la photo penche , le gillou aussi !!!!!

En bas Naussac !!!!

En bas Naussac !!!!

Superbe secteur, la vallée de l'espéron pour rejoindre Lanarce !!!!!

Superbe secteur, la vallée de l'espéron pour rejoindre Lanarce !!!!!

Ont est trop bien !!!!!

Ont est trop bien !!!!!

ça roule !!!!!!!

ça roule !!!!!!!

Quelle belle journée

Nous voilà sur place , heureusement à vélo facile de se frayer un passage

car il y a foule , après un peu d'attente place à la caravane .

impressionnant !!!!!!!!!!!!!!    

Quelle belle journée Quelle belle journée
Quelle belle journée
Photo prise par Ghislain y a de la joie !!!!!!!

Photo prise par Ghislain y a de la joie !!!!!!!

ça dépote c'est thibaut pinot qui mène l'échappé , hélas qui n'a pas été au bout !!!!!!!

ça dépote c'est thibaut pinot qui mène l'échappé , hélas qui n'a pas été au bout !!!!!!!

2 minutes plus tard le peloton !!!!!

2 minutes plus tard le peloton !!!!!

Ensuite sur le parcours , un air d'ardèchoise , et Christian proche du barrage de Naussac !!!!Ensuite sur le parcours , un air d'ardèchoise , et Christian proche du barrage de Naussac !!!!

Ensuite sur le parcours , un air d'ardèchoise , et Christian proche du barrage de Naussac !!!!

Le long du lac , puis petite découverte de la fontaine à St Bonnet de Montauroux , il fait soif !!!!!!Le long du lac , puis petite découverte de la fontaine à St Bonnet de Montauroux , il fait soif !!!!!!

Le long du lac , puis petite découverte de la fontaine à St Bonnet de Montauroux , il fait soif !!!!!!

Après Chapeauroux la remontée sur Landos , puis cayres l'écurie n'est pas loin !!!!!!Après Chapeauroux la remontée sur Landos , puis cayres l'écurie n'est pas loin !!!!!!

Après Chapeauroux la remontée sur Landos , puis cayres l'écurie n'est pas loin !!!!!!

Quelle belle journée

En voilà une belle balade , ensuite retour à la casbah , bien cuit !!!!!!!!!

Quelle bonne idée de Ghislain !!!!! et merci à tous . 

j'avais besoin de me changer les idées même si souvent

j'avais la larme à l’œil .

Quelle belle journée

Et oui Jeudi , mon petit cachou ma quitter , après huit année de bonheur

de tendresse , d'amour , 1 kg 800 de douceur qui tenait une place énorme

dans mon quotidien , repose en paix mon ratou au paradis des chiens

je suis sur qu'il existe , jamais une petite boule de poil comme lui

ne m'avait apporté autant d'amour .

 

Merci tout les copains

                                 

                                                               

 

 

 

 

Commenter cet article
V
Et pourquoi t'as pas pris les roues de Pinot?<br /> Je comprends ta douleur, j'ai le même toutou qui a 9 ans et j'appréhende le jour fatidique, mais pour l'instant Bianca va bien, pourvu que ca dure!<br /> Et bonne longue retraite Gillou
Répondre
G
Merci Michel , putain les pros prendre la roue Même une minute !!!!!!!!! je te souhaite plein de joie avec ta Bianca , lorsque on perd son toutou on perd à la fois un amis et un enfant , et puis un chien t'apporte tellement d'amour sans rien demandé en retour , cela apporte de la chaleur dans un foyer , pour la retraite encore 11 jours à faire en septembre une responsable de mon usine à fait du zèle, mais bon je suis dans la dernière ligne droite , ensuite je pourrai venir pédaler dans le 63 à bientôt !!!!
A
Salut Gilou, je voulais prendre de tes nouvelles...Désolée pour ton ptit compagnon...<br /> J'ai vu aussi pour ton canyon!!!Notar l'a réparé?Mon père est très client chez lui et il dit qu'il bosse super bien!<br /> ça fait peur ces graviers!!Moi je viens d'acquérir un nouveau vélo d'occasion un cannondale synapse 2014 en sram red 22.Très belle machine, il est léger!!<br /> J'avais fait une ptite pause vélo (vacances)après cyclo les copains où j'ai tout donné!!<br /> Alors bientôt à la retraite!On t'attend Gilou au GCP alors!!!<br /> A bientôt<br /> anne-laure
Répondre
G
Merci , mon ptit bout me manque , le cadre est réparé , je sait que Nono à un Notar il connait son boulot c'est sur , et puis j'aime l'endroit même si c'est un vrai coupe gorge <br /> il reste peu de vélocistes de sa trempe , un bon choix ton synapse , bravo pour ton temps sur les copains , mais la concurrence étais grande, sur le grand parcours tu aurai fait un podium c'est sur !!!!!, pour la retraite il faut attendre le 15 septembre , mais c'est sur je viendrai roulé avec vous si j'arrive à suivre ,et puis j'aime beaucoup le GCP , un futur licencié à bientôt MERCI !!!!!!!
J
Salut Gilles,<br /> Super sortie pour toi et super idée que d'aller voir passer le TDF à vélo ! <br /> <br /> Pour cachou je te comprends, j'ai moi-même perdu mon yorkshire mâle l'an dernier (il avait 14 ans et 7 mois), il nous manque tant..., c'est dingue l'amour qu'ils peuvent donner...jamais on ne pourra l'oublier. Nous avons encore la femelle qui a quand même 14 ans..<br /> A bientôt,<br /> JC
Répondre
G
Comme tu dis , il nous manque par la suite, je ne pense pas reprendre un animal , car je mis attache beaucoup trop , au départ ça va, puis ensuite je n'arrive plus à gérer ,le chien est trop avec moi , et ensuite je perd un amis et un enfant en même temps , soigne bien ta chienne !!!!!!!
P
Pour cette étape on faisait travailler le gosier chez un cousin du coup on n'as pas pu s'approcher pourtant on n'était vraiment pas loin hihi seulement 4,5km de l'arrivée et ils passaient à pas 1km de la maison mais nous avons suivi depuis Aubenas à la TV quand même. On s'y attache à ces petites boules de poils et leur départ nous attriste forcément. A+
Répondre
G
Salut , le gosier passe avant le tour de FRANCE , pour mon Cachou j'ai perdu un ami c'est sur , au fait je travaille cette semaine et puis la quille !!!!!
P
Superbe balade entres potos pour aller voir les cadors : que du bonheur !!!<br /> <br /> La vie : des joies, des peines ... <br /> <br /> Comme Thibault Pinault côté sportif qui a connu beaucoupe de galères de chutes,et aujourd'hui à coup de courage, volonté, ténacité, il a décroché une superbe victoire à L'Alpe d'Huez avec un mode de folie ( ca avait l'air plus tranquille au Col de Bez ) <br /> <br /> Bon été vélo ;-)
Répondre
G
Comme tu dis c'est la vie , et bravo a Pinot , perso je n'irai jamais a l'Alpe trop de monde , j'ai un copain qui y a laisser un pied , bonne semaine l'ami !!!!!
G
Concilier passage du tour et longue sortie en avalant des bornes sous le soleil, très bon remède contre la tristesse d'autant que mis à part la fatigue, avec les clients présents, ça a du piailler pas mal !! D'après la photo, je vois que le premier arrêt bistro sur le retour était St Etienne de Lugdares, pas loin du col du Bez et déjà soif ! <br /> A+
Répondre
G
Je me fais ouvrir le pouce le 26 août.. Si le rendez-vous avec cette fameuse omelette est avant, je compte bien la déguster ! et j'ai vu que tu as fait le lien avec lugdares ; trop fainéant pour y aller en vélo..puis ma douce et la bouffe sur le porte bagage, pas commode !!
G
Alors là explique moi comment tu fait pour reconnaitre lugdares , tu nous suivait en bagnole , j'ai compris !!!! la soif chez moi c'est chronique , au fait pour l’omelette à St Cirgues l'idée fait son chemin avec les collègues de Vals J'espère que tu ne déclinera pas le rendez vous !!!!!!