Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRAVO la TMV, quel 600 !!!!

Publié le par gilles

 Ce WE je suis à Vals les Bains , je sais qu'une équipe

de La team mont Ventoux passe pré de moi , pour le

BRM de 600 kms parti de Grenoble .

Comment ne pas rouler un moment avec ses ténors des grandes distance !!! 

de la TMV : Brigitte , Robert, CriCri , Valex, et Franco .

Alors Samedi je décolle à 12h 30 direction Aubignan ( Vaucluse ) où je dois

faire la jonction , donc ,un petit détour pour contourner  Aubenas  .

puis :Vallon Pont D'arc , Bourg St Andéol , St Paul les Trois Château

Suze la Rousse , St Cécile les Vignes , Cairanne où aura lieu la jonction 

le Gillou un peu à la bourre , soit 18 kms avant .

Il fait un vent terrible, mais pour rejoindre les collègues pas de problème

souvent favorable  , il fait assez chaud .

 

Du vin , et du vent favorable , attention au radar !!!

Du vin , et du vent favorable , attention au radar !!!

J'arrive à Ruoms .

J'arrive à Ruoms .

Après Vallon , direction St remèze ici dans la montée il fait chaud !!!!!

Après Vallon , direction St remèze ici dans la montée il fait chaud !!!!!

depuis l'observatoire .

depuis l'observatoire .

les petites vagues , prouvent la violence du vent , en bas Tricastin .ensuite vue sur le Ventoux .les petites vagues , prouvent la violence du vent , en bas Tricastin .ensuite vue sur le Ventoux .

les petites vagues , prouvent la violence du vent , en bas Tricastin .ensuite vue sur le Ventoux .

BRAVO  la TMV, quel  600 !!!!

La jonction est faite , je ne peut même pas faire un toucher

de main , impossible de lâcher mon guidon , et déjà 255 kms pour

mes cinq compères , 40 kms avec le vent de face et quel vent !!!!

je suis étonné de leurs fraicheur physique.

Il faut boire , petite pause ,et la Miss Brigitte , toujours fringante, aucune trace de fatigue !!!!!Il faut boire , petite pause ,et la Miss Brigitte , toujours fringante, aucune trace de fatigue !!!!!

Il faut boire , petite pause ,et la Miss Brigitte , toujours fringante, aucune trace de fatigue !!!!!

BRAVO  la TMV, quel  600 !!!!

avant Vallon , il faut penser à la fourchette

prendre des forces pour affronter la nuit

un bon moment passer ensemble , et bonne nouvelle le vent bien

que toujours présent,et moins violent .

avant la pause robert et Valex se tire la bourre impressionnant !!!!!

BRAVO  la TMV, quel  600 !!!!BRAVO  la TMV, quel  600 !!!!

Je suis mal équipé pour rouler de nuit , car je ne pratique pas cette discipline

mes collègues eux ,possèdent un éclairage très puissant .

GPS et tout le reste ,alors je me laisse vivre comme un pacha !!!!!

le temps passe vite et déjà Vals les Bains .

arrivée à vals une petite pause et la séparation.

 un grand moment de convivialité

ensuite  pour les solides maintenant 23 kms de grimpette

et oui Mézilhac .

encore 235 kms pour rejoindre Grenoble

je suis admiratif , moi aussi j'aimerai un jour faire un grand brevet .

mais peut être pas capable , en tout cas j'ai adoré faire

un brin de chemin bien modeste de 218 kms avec la TMV .

à bientôt !!!!!!!

et maintenant pour ma pomme

le récit de super brigitte

un WE riche, quelques photos de ma balade de Vendredi

 

J'ai même droit à l'arc en ciel , avant Chirols !!!!!

J'ai même droit à l'arc en ciel , avant Chirols !!!!!

St Julien de Serre .

St Julien de Serre .

Antraigues depuis Genestelle !!!!!!! que la montagne est belle !!!!!

Antraigues depuis Genestelle !!!!!!! que la montagne est belle !!!!!

Le petit col , et le fameux musée,je ne suis pas sur qu'il plairait à Jean Ferrat !!!!Le petit col , et le fameux musée,je ne suis pas sur qu'il plairait à Jean Ferrat !!!!

Le petit col , et le fameux musée,je ne suis pas sur qu'il plairait à Jean Ferrat !!!!

Et retour au bercail , la Volane depuis chez moi !!!!

Et retour au bercail , la Volane depuis chez moi !!!!

Voilà un WE comme j'aime, le mois de Mai et bien le plus joli mois .

bonne semaine à tous !!!!

 

 

et bien sur ,vive le vélo 

Commenter cet article
C
218km avec la TMV, c'est pas une si petite ballade!!! Ah lalal le Gillou, toujours à minimiser ce que tu fais :)<br /> Bravo, super sortie. Et belles photos.. .qui en disent long sur les aventuriers... des gens formidables !<br /> Bon, j'espère te voir sur l'Ardéchoise!!!! Tu tentes l'AVM? Moi, j'ai changé d'avis.... je serais dans le sas semi prioritaire pour l'AVM... en espérant ne pas être détourné du parcours sur les 10 derniers km !!!
Répondre
G
Salut l'ami, je suis obliger de minimiser, car, quand je regarde le palmarès de certain cyclo, je me rend compte que je suis bien petit , j'ai admiré la volonté et la détermination , du groupe sur ce 600 kms , avec un vent pareil il faut un mental et des jambes en béton , pour l'AVM , je ne suis pas inscrit j'ai trop galéré en début d'année , mais finalement je commence à retrouvé une forme correct , mais la marathon , pour moi , je pense que c'est terminé , à mon avis tu va la bouclé , car tu a, en plus l'expérience et la connaissance du parcours , je te donne rendez vous à l’arrivée pour fêter ça !!!!!
P
Je viens de lire le récit de Bri : IMPRESSIONNANT !!! ils ont une team et un moral pour réussir leur PBP !!<br /> <br /> Antraigue : j'y suis passé aujourd'hui avec un beau parcours, orienté est-Ouest idéal par Vent du Nord , inspiré de la rando du club de La Voulte qui n'a plus lieu http://www.openrunner.com/index.php?id=4835152<br /> <br /> T'as l'air d'avoir retrouvé tes cannes : normal en plein festival
Répondre
G
Salut , les cannes ça va , mais c'est le dos qui merde , je regarde ton parcours , je suis curieux , aujourd'hui ça caille , digne d'un mois de Mars , bonne semaine !!!!!
V
Un beau périple, 220km en compagnie des ...forçats de la route, bravo à toi. De bien beaux paysages, le vélo offre c'est moment de bonheur. Bonne fin de semaine.
Répondre
G
Oui des forçats , avec une détermination sans faille , toi aussi bonne fin de semaine avec le froid !!!!!!!!!!!
P
En effet vu la photo de la volane on a du passer devant chez toi pour rejoindre asperjoc ou nous étions à la manufacture. Et le 600 ils sont passé devant notre hébergement mais la on dormais. En attendant il a fait plus de 200km le Gillou A+
Répondre
G
Oui 200 mais , rien à coté des collègues , dommage je t'aurai bien rendu visite dans ton hôtel paradisiaque , et encore bravo pour les helviens !!!!!!!!!
G
Grand Bravo à eux ! et aussi à toi, 220 bornes avec un vent bien gênant...faut les enquiller !<br /> Rien que l'idée qu'à Vals, il leur fallait rejoindre St Agrève, j'en ai mal aux pattes..<br /> Une bien belle équipe, en tout cas ! bien soudés ! le plus important.
Répondre
G
Oui, une équipe que se connait bien aussi, et je pense que ça aide beaucoup , , moi aussi j'ai fait la même réflexion que toi , pour la suite du parcours !!!!!!!!!!