Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit, petit!!!!!!

Publié le par gilles

après une grosse coupure, retour sur le vélo , oh!!! j'ai fait deux fois 50 kms

en Février , mais bon trois mois   

avec une méga bronchite fin janvier , une sciatique , un genou , l'estomac

quand à lui fonctionne plutôt bien !!!!!!!

 

alors départ à 11h pour une petite boucle de 81 kms

mais bou diou que c'est dur !!!!.

petit parcours = petit article , mais je suis content .

 

 

Passage à Coubon deux beaux châteaux  !!!!!!

Passage à Coubon deux beaux châteaux !!!!!!

Passage par coubon , au départ        

  ensuite plutôt doux le top !!!!!

Depuis chabreyres , un peu de lumière , en dessous un coin de pêche magnifique , la gazeille !!!!

Depuis chabreyres , un peu de lumière , en dessous un coin de pêche magnifique , la gazeille !!!!

Chadron , la Loire !!!!

Chadron , la Loire !!!!

Magnifique gorge de la Loire , c'est mieux qu'un barrage !!!!!!!

Magnifique gorge de la Loire , c'est mieux qu'un barrage !!!!!!!

Solignac , ensuite St Christophe , Vals et retour au gite !!!!!!!

Solignac , ensuite St Christophe , Vals et retour au gite !!!!!!!

Solignac , un peu de mon enfance , avec une moto de mon grand père

une singer , un derni , deux vitesse, mon pére et moi descendions ,

à Cussac ou Chadron ,de belle partie de pêche  le bon temps,  ha, Nostalgie  .

voilà petit baratin !!!!!!

Et maintenant !!!!!!!!

 

 

 nulle part  _??? ___278kms ____départ       

Mais sur le vélo !!!!!!!

 Et hier un grand moment de bonheur !!!!!                                                                                                                       

petit, petit!!!!!!

Nos deux petite puce cinq ans déjà

une belle journée en famille

                                                   
                                                        

Commenter cet article
V
Que de bonnes nouvelles. Comme tu le dis, retrouver le vélo, c'est bon pour le moral, retrouver les grands espaces, cela soigne tous les maux. Moi aussi je reprends, un gros coup de mou ce mois de février. Le printemps est à la porte.......de la Hte-Loire..! A+
Répondre
G
hello Pierrot , toi aussi c'était le calme plat , mais parfois ça fait du bien une coupure , sauf bien sur quand elle est forcé, le printemps pour ce WE bonne continuation , il faut que je regarde un peu les blogs des collègues mais cette semaine c'est la course , vivement la retraite
E
ben c'est pas trop tôt je croyais que tu avait raccrocher le vélo ! bravo, le plus important c'est de remonter dessus.
Répondre
G
Oui Eric , le plus dur est fait , raccrocher le vélo Jamais !!!!! bonne fin de semaine l'Ami , le WE s'annonce radieux !!!!!
J
Bon courage pour la reprise Gillou. Moi aussi le mois de février à été dûr pour reprendre après une grippe en début de mois...galère...la forme revient petit à petit mais c'est dûr.<br /> Bon anniversaire aux deux petites puces :-)<br /> A bientôt,<br /> JC
Répondre
G
Merci de ta visite , oui j'ai vu ta reprise il faut que je regarde ça de plus près , la grippe à était mauvaise , et puis on commet toujours des imprudences
P
Hello Gillou ça fait plaisir de te lire et de savoir que l'estomac fonctionne! Tu sais les grands fleuves sont fait de petites riviéres ne brule surtout pas les étapes vas y calmos. Sur le vélo bien sur pour le reste pas de souci si l'estomac va bien tu peut y aller. Elles ont sacrément grandi tes puces dit donc. A Bientôt
Répondre
G
je suis ton conseil , de toute façon mon dos me rappelle à l'ordre, l’estomac va bien heureusement , les enfants grandissent trop vite , aujourd'hui un froid de canard en Haute Bigue , bonne fin de semaine
R
Super ! ça fait plaisir de te lire ! même si c'est dur à la reprise je suis sûr que tu vas bientôt retrouver tes jambes !<br /> La Loire (vivante) du côté de Chadron j'adore ! <br /> c'est vrai qu'il faisait incroyablement doux hier, le printemps arrive ?
Répondre
G
Merci Rémi !!!!! mes jambes oui ,j'y travaille, le printemps ,oui il arrive mais patience à bientôt sur le vélo !!!!!!! et encore merci de ta visite
G
Pas trop dur la sortie du Pont de Chadron en direction de Solignac ? Heureusement ça dure pas !<br /> Début d'aprèm après la flotte, faisait vraiment bon, t'as du te régaler et c'est l'essentiel !<br /> A+ Amitiés Bonne semaine au taf !
Répondre
G
Si dur , j'ai senti les pattes arrière , demain giboulée sur le relief !!!!!
P
Ah !!! enfin des nouvelles et des bonnes nouvelles sur ce blog !! <br /> Sorti de son hibernation le Gillou... avec la première sortie 2015... c'est reparti pour plusieurs tours de roues !!!
Répondre
G
Merci Phil , tu m'a secouer un peu pour l'article , des tours de roues je t'en souhaite aussi des milliers amitié à bientôt !!!!