Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon Noël à tous .

Publié le par gilles

Et oui , 2014 touche à sa fin , et pour moi ma sciatique me laisse un peu tranquille

de quoi faire quelques kilomètres .

157 en décembre c'est un début .

mais lorsque j’appuie un peu plus, je ressent encore la douleur .

 

Il faut faire un peu de place , en cette période un peu trop copieuse à mon gout

mais le Gillou est gourmand également .

je vous souhaitent à tous un Noël , joyeux et paisible .

 et beaucoup de bonheur . .

 

 

Bon Noël à tous .Bon Noël à tous .

Tranquilles les balades , que du bonheur , petite pause à Solignac

pain au chocolat miam !!!!!! 

Bon Noël à tous .Bon Noël à tous .

Et aujourd'hui petite balade avec Gilles , passage vers la chapelle de Glavenas

et les endroits à l'ombre la route givrée , pas le moment de se mettre un platre

joyeux Noël à tous

                                         et vive le vélo

Commenter cet article
E
merci bonne et heureuse année 2015 à toi aussi Gilles !
Répondre
G
Merci Eric , aujourd'hui pas top pour le vélo , mais de toute façon pas pour moi pour l'instant bonne année sportive !!!!
F
Bonne fetes de fin d'annee,j'espere que ta sciatique t'embetera plus en 2015.profites bien aux plaisir de la table....je te souhaite une bonne annee,a toi et ta famille,et surtout une bonne sante pour que tu puisse faire pleins d'articles !!!....bisous
Répondre
G
Merci beaucoup , je te souhaite ainsi qu' a ta petite famille une année riche de bonheur, de santé , oui j'espère bien remplir la boite à image cette année , mais il faudra de la motivation , on verra bien , pour l'instant j'hiberne un peu , grosse bise et merci de tes visites régulière !!!!
P
Salut Gillou. Voilà,une année qui s'achève. Pas le choix, faut suivre. ! Bon réveillon pour passer le cap. Tous mes Voeux de santé, bonheur à toi et à toute ta famille. 2015 est plein de promesses....
Répondre
G
Je te souhaite également beaucoup de bonheur pour 2015, et tout comme toi j’espère, gouter en 2015 à une retraite paisible , je te souhaite bien sur une grande année sportive à +++++
B
Bonsoir Gillou<br /> je te souhaite de bien terminer cette année 2014, en espérant que ta sciatique te laisse tranquille pour 2015. Bon réveillon et tout mes voeux de bonheurs et santé et surtout beaucoup de km à vélo
Répondre
G
Salut , et Merci , moi aussi je te souhaite les mêmes bonne chose de la vie .<br /> Bon réveillon !!!!! et vive 2015 à vélo bien sur .
B
Joyeuses fêtes à toi aussi Gillou et bonne fin d'année ... sous la neige ?
Répondre
G
Merci , aujourd’hui , pluie tout le jour , mais sur le gerbier , il à neigé un max , demain c'est pour nous c'est sur , mais bon , il en faut pour tout le monde , joyeuses fêtes la miss !!!!!, et puis quelques kilomètres ensemble pour 20015, mais bon , pour l'instant 60 kilomètres me suffisent à bientôt
P
fin 2014 plutôt flop pour toi, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et <br /> <br /> UNE ANNEE 2015 AU TOP !!!
Répondre
G
Toi aussi passe de bonnes fêtes en famille , 2015 sera peut être meilleur , ont verra bien .<br /> amitié à +++++
P
Soigne toi bien et comme tu dis c'est pas le moment de goûter au plâtre mieux vaut goûter aux bonnes choses sur la table. Bon Noël à vous.
Répondre
G
Merci Phil , sur la table je suis pas trop mauvais en descente , bonnes fêtes à vous également !!!!
G
Plein de bonnes choses à toi et ta famille en cette période de fêtes..<br /> Demandes à Père Noel pour ta sciatique, enfin....t'as pas été trop sage non plus cette année !<br /> Amitiés A+
Répondre
G
Merci , à bientôt sur le vélo , mais ça caille , pas sage moi ? quoique ,tu as peut être raison !!!!!