Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle semaine Ardèchoise !!!!!!

Publié le par gilles

Superbe chanson de Jean ferrat 

 

Et oui , quelle belle semaine avec nos deux petite puces à Vals les Bains

temps superbe , presque un peu chaud .

et bien sur du vélo entre baignade et promenade , quatre petite balade

de 75 à 95 km , mais que le temps passe vite .

encore une fois je n'ai rien vu passer .

et ce vendredi départ de mes petit trésor .

 

Puis Dimanche je remonte à St Julien , par une route superbe .

Bernadette reste quelques jours de plus le repos avant le boulot !!!!!

 

quelques photos il faut bien remplir la boite à souvenir !!!!! .

Une balade tout bénéf !!!!!

Une balade tout bénéf !!!!!

Super au millieu des chataigniers , 5 ans de prisons , pour quatre castagnos , ça craint !!!!!!!Super au millieu des chataigniers , 5 ans de prisons , pour quatre castagnos , ça craint !!!!!!!

Super au millieu des chataigniers , 5 ans de prisons , pour quatre castagnos , ça craint !!!!!!!

Superbe route , Antraigues en bas !!!!!Superbe route , Antraigues en bas !!!!!

Superbe route , Antraigues en bas !!!!!

Le Col de Juvinas !!!  et St Pierre de Colombier .
Le Col de Juvinas !!!  et St Pierre de Colombier .

Le Col de Juvinas !!! et St Pierre de Colombier .

depuis la Croix de Millet .

depuis la Croix de Millet .

Et pour finir le Lignon en bas à la sortie de Jaujac superbe bèlvédère !!!!!!

Et pour finir le Lignon en bas à la sortie de Jaujac superbe bèlvédère !!!!!!

Du col du Benas en bas Privas !!!!! et en haut du col de L'Ecsrinet Du col du Benas en bas Privas !!!!! et en haut du col de L'Ecsrinet

Du col du Benas en bas Privas !!!!! et en haut du col de L'Ecsrinet

Le Château de Boulogne!!!!!

Le Château de Boulogne!!!!!

à St Michel de Boulogne !!!

à St Michel de Boulogne !!!

Petite pause dans cette auberge, épicerie , magique je commande

une bibine et deux poires la patronne pas surprise me porte

le tout avec un couteau et une assiette , c'est L'Ardèche .

 

Ensuite je rejoind ma petite famille dans la Volane !!!!!!!!!!!!!  le top  .Ensuite je rejoind ma petite famille dans la Volane !!!!!!!!!!!!!  le top  .

Ensuite je rejoind ma petite famille dans la Volane !!!!!!!!!!!!! le top .

Belle semaine Ardèchoise !!!!!!

Dimanche matin je remonte au bercail , superbe route par

La Bastide sur Bésorgues , Freyssenet , le Sommet de

la Sapède , Lachamp Raphael . 

Le Suc de L'Areilladou!!!!

Le Suc de L'Areilladou!!!!

Belle semaine Ardèchoise !!!!!!

à mon retour opération confiture de mure , et c'est plus dur que le vélo

ben quoi !!!!!!! certains pensent que je m'amuse !!!!!!

                                       

                           

vive le vélo , et les vacances bien sur !!!!!!

Commenter cet article
B
Magnifiques photos !J'adore ... bien la baignade dans la Volane, c'est un petit paradis !
Répondre
G
Merci la miss , au fait pas vue Brigitte à St Péray , en fait je savais que tu n'y serai pas <br /> je te rappelle pour la drômoise !!!!!!!!!
P
Salut Gilles<br /> Tiens , j'avais loupé ce billet entre Ardèche et Haute-Loire : superbe balade et parcours, avec un air estival et vacancier... plaisir familial, sportif, et culinaire : un beau triathlon ;-)
Répondre
G
Un super triathlon effectivement , avec de nouvelle discipline , les matins ça commence à cailler hélas !!!!!
L
Un petit avant goût de ton futur statut de "vacancier à vie" en plus dans des coins superbes mais fin octobre ça va commençait à cailler par certains endroits, va falloir revenir en 2016...
Répondre
G
C'est sur , il va falloir la jouer fine , mon nouveau statut ne m'effraie pas , je pense en être maitre assez facilement !!!!! à bientôt !!!!
J
salut gilles je vois que tu n arretes pas de te balader!! ques que ca vas etre a partir d octobre ?
Répondre
G
Merci Jean Paul , Oui mais la mauvaise période arrive , ça fait rien je suis heureux à bientôt sur le vélo !!!!!!!!
A
Très jolies balades en Ardèche dans les villages que je connais bien!!!Mes parents ont une petite maison à Juvinas et j'ai vu tu y étais passé!!!Des routes que j'adore faire en vélo!!<br /> Bientôt les très grandes vacances!!!ça approche!!<br /> Peut être que tu vas au rallye de Beauzac samedi, si c'est le cas on se verra.<br /> A bientôt!
Répondre
G
Salut , et Merci de ta visite, pour Beauzac hélas j'ai prévu depuis longtemps , le rallye de la fête des vins à St Péray en Ardèche , des collègues m'y attendent , sans blague je savais que Nono était aussi un peu Ardéchois , mais Juvinas c'est proche de chez moi ,il faudra prévoir une balade , les vacances c'est pour bientôt , bonne rando à Beauzac donne le bonjour à Nono !!!!!!
R
Magnifiques balades !<br /> et c'est vrai qu'elle est belle cette chanson de Ferrat ! une voix et un verbe toujours émouvants...<br /> à bientôt !
Répondre
G
Merci Rémi , de belles balades , un peu courte mais pour l'instant peut pas mieux faire .<br /> j'ai souvent dans ma tête toutes ses chansons que j'adore !!!!!! à bientôt !!!!!!
G
Belle semaine ! Les congés, c est quand même bien !!<br /> Et pour toi très bientôt ce sera tous les jours..<br /> En parlant de vélo je viens de voir sur internet un nouvel accident mortel d un cyclo entre Laussonne et les Planchas cet aprèm..<br /> Un gars de notre âge !!<br /> A+
Répondre
G
Et oui encore une victime de la route ,il n’ont pas dit son non , c'est triste évidement , il parait qu'il à chuté sans casque , mais bon c'est la destiné , il y à des risques partout !!!!!!!!!!!!!!!! et pas que sur un vélo !!!!